|
| ||||
| ||||
| Citation:
waeli un magicien ne divulgue jamais ses secrets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De l'Amour en général "inclus celui de chowaya à tétouane" |
|
| ||||
| ||||
| ah ok l'Amour en général donc. c'est complique pour moi ![]() je vous laisse......bonne soirée ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours cru que je peux expliquer tout, mais aujourd'hui c'est vraiment loin d'être le cas "on peut expliquer tout à part les points liées à l'âme" => Pourtant c'est mentionné au coran, mais je ne me suis jamais rendu compte de cet impossibilité et de la veracité du passage jusqu'à aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3afak ! matkounichi ze9rama ![]() Citation:
Tesbe7 3la khir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah l'amour ce sujet fait et fera toujours couler beaucoup d'encre ... ont y comprend rien mais ont le cherche tous !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| différence entre salafiste et khawarijs | Khawarij | Forum Islam | 24 | 10/01/2007 18h46 |
| la différence entre le nord et le sud | sososonia | Forum Général | 53 | 12/12/2006 11h02 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 13h35 |