|
| ||||
| ||||
| Salam aleykum je suis toute nouvelle sur le forum et comme certains d'entre vous je suis à la recherche d'informations depuis trés longtemps en ce qui concerne un mariage franco-marocain. J'ai parcourus les différentes discussions. En effet, cet été je suis passé devant al adoul pour faire l'acte de mariage avec mon conjoint mais sans avoir au préalable obtenu de ccm (je ne savais pas que cela été nécessaire). Suite à cela j'ai pris rendez-vous pour une transcription au consulat de fés mais la liste de document demandée me paraît vraiement trop courtes (seulement l'acte de mariage traduit, des photos, les actes de naissances et un piéce d'identité). Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir lors de l'entretien si une personne d'entre vous peut m'aider je suis totalement perdus. S'il faut absolument un emploi, un logement ... je vous en serais reconnaissante |
|
| ||||
| ||||
| salam d'abord mrahba bik dans se forum je ss sur que tu va l'aimé,bon pour les document se sont les meme et ne crain rien just assur toi qu'il n'y a pas des fautes,et pour le logement je pense que c'est pas obligatoire,et enfin je te souhaite b courage....... |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykum baraka Allah oufik oukhty majda86 pour ton acceuil et ta réponse. mais si quelqu'un peut me donner un petit renseignement en plus sur logement et le travail je lui en sera reconnaissante. je ne connais personne qui est passé par là et avec les nouvelles lois je me sens plus perdues. wa salam |
|
| |||
| |||
| salam alikoum moi aussi jé passé comme toi un acte marocaine (adoullaire) cé pas du tout un pb . comme cé passez avec nous un petit entretien pour savoir comment et kan vous conaissé exct.................. les papier demander tu fait le site de consulat a fés et ya les document pour la transcription de mariage marocaine(adoullaire) je te souhaite bonne chance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allah oufik pour ta réponse je vais un peu arrêté de me stressé. Tout se passera bien inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Je me suis mariée comme toi sans ccm à fes en 2005, le jour de l'entretien jé apporté les document qu'il m'ont demandé (une liste toute petite), et comme toi j'imaginais que s'étais pas assez, alors j'ai pris buletin salair, impot, photot de mariage, casier judiciaire, ENFIN UNE POCHETTE QUI DANS MA VALISE PESAI AU MOINS 3 KG. arivé le jour de l'entretien ils ont pris uniquement les papiers qu'il y avait sur la liste, je me sui cassé la tete à prendre des papiers pour rien, mais dans ce genre de cas vaut mieux en prendre trop que pas assez. Concernant l'entretien il m'ont demandé si je travaillais (oui), et il m'ont pas posé de question sur là ou on allait habité. voila |
|
| |||
| |||
| salut je voulait te dire que je me suis marier o maroc et sa a ete lom et tu te nationaliter marocaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un document vidéo révèle l’endoctrinement radical au Maroc | Hnin | Au fil de l'actu | 80 | 04/10/2007 21h53 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 04/09/2007 23h46 |
| Le PS publie un document contre Nicolas Sarkozy | nwidiya | Au fil de l'actu | 29 | 10/01/2007 18h55 |
| Pédophilie: un document secret du Vatican révélé par la BBC | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 0 | 02/10/2006 11h06 |
| Une vision stratégique. Entretien avec Marwan Barghouti (Palestine) | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2006 10h03 |