|
| |||
| |||
| slt tt le monde au fait je suis invité pour un dejeuné a un resto chic,par une personne qui pourai bien etre mon futur copain, c'est la premiere foi k'on se voix (on s'est conné sur internet), je suis pas habitué a ce genre de truc et je sais pas comment m'habiller ca sera trop gentil de votre part de m'aidé avec des idées de ce que je pourai mettre. merci |
|
| ||||
| ||||
| met ce qui te ressemble le plus sans pour autant faire la manequin parsqu'il faut qu'il soit intéréssé par ton caractere plutot q part ton corps...! c mon avi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si ça te met mal à l'aise d'aller ds un truc chic pq ne pas le lui dire. Tu le vois déjà pour la 1ère fois alors autant te sentir bien ds un endroit qui te ressemble plus.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| je voudrai bien esseyer ce genre de truc !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait j suis souvent h'abiller en jeans !!! c'est prkoi je me trouve la bloqué !! c sera une bonne idée de le mettre??? |
|
| ||||
| ||||
| Pantalon noir classique avce chaussure à talons. Un blazer noir bien cintré court (si tes fesses le permettent) , un chemisier blanc bien cintré et un collier fantaisie
|
| ||||
| ||||
| euh si tu mé des talons avec une belle chemise ca peut passer...ca dépen du resto moi j'ai labitude des resto un peu chic puisque mé parent aime la bonne bouffe comme on dit lol...pour une fille c plus facile qun ga...Mais c'est vrai qune robe ou un jupon avec une chemise fait tré bien lafair!! tout dépens du degré du chic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouais ca fait un peut trop sérieux je trouve...On peut etre bien abillé sans ressemblé a une secrétaire d'état lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
:Je dirait donc de remplacer le chemisier par un dessus chic mais pas strict. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Qui m'a demandé de parler moi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pkoi on ne peut pas mettre de signatures? | sabah31 | Jrad | 63 | 11/07/2007 02h25 |
| Apprenez moi à cuisiner | nadiiine | Forum Cuisine | 148 | 15/05/2007 00h24 |
| comment mettre de la musique sur mon espace perso msn | claire64 | Informatique | 3 | 23/04/2007 13h10 |
| Mettre de la musique et chanter | lili84 | Jrad | 9 | 16/09/2006 20h05 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |