| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis journaliste. Je prépare un article sur les pratiques religieuses au travail. je cherche des témoignages de femmes portant le voile sur leur lieu de travail, de personnes priant à leur bureau (salle spéciale ou en cachette), de personnes demandant des congés pour célébrer des fêtes religieuses, de personnes ayant demandé des aménagements d'horaire pendant le Ramadan. Vous pourrez rester anonymes si besoin. C'est assez urgent. N'hésitez pas à répondre à ce message pour que nous rentrions ensuite en contact pour une interview (avant mardi prochain). A très vite, merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
|
On a eu de sales expériences avec des journalistes ou prétendus tels en Belgique...
|
|
| |||
| |||
|
Salam Ne temoigner pas, vous savez deja que ce que vous direz sera mis hors contexte ! Des arabes volants des heures de travail a leur patrons pour pratiquer leur Islam dans un pays laique ! Salam |
|
| |||
| |||
|
Dommage que vous réagissiez comme cela. je cherche simplement à savoir comment ces personnes arrivent à concilier leur travail et leur croyance religieuse. Il ne s'agit en rien "d'heures volées"... mais au contraire de raconter comment cela se passe au quotidien, comment les collègues/supérieurs réagissent....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
franchement généralement quand on prend comme sujet c'est souvent pour enfoncer encore plus les musulmans, et c'est bon ça suffit, on a assez donné faut arrêter de prendre les gens pour des idiots |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pourriez vous présenter et dire pour quel media vous travaillez et dans quel cadre ce travail s'inscrit … Les nombreux exemples ont ce genre de reportages ont été dénaturés et réorientés ne manquent pas. bon courage Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça viendra un jour, ça viendra |
|
| ||||
| ||||
|
En tout cas, on a dégouté la pauvre Fabienne. Fabieeeeeeeeeeeeeeeeene ! reviens !
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() chez juifs.net ils risquent d etre moins courtois que nous lol Allez FAB, bonne chasse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 18h04 |
| contrat de travail unique | Heureuse | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2007 14h38 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 24 | 15/03/2007 13h35 |