|
| ||||
| ||||
| exactement qd je me lave les cheveux, j'attends un peu qu'ils soient essorés, j'en applique et je me sèche les cheveux au sèche cheveux puis le lendemain mati, avec ttes les folies que j'ai faites pdt la nuit, je me tape une choucroute donc re sérum à sec puis brushing rapido ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le lisseur et le serum?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr le sérum je vais voir si je te trouve le lien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà, y'a pas celui que j'ai par contre j'ai oublié de préciser que j'utilise un shampooing liss intense et un après shampooing lisseur aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'on ne peut pas faire plus lisse que lisse ![]() mais non c'est bien lisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rappel meme pas de tou c k j ai donc du coup j dois bien trouver un truc qui fera l affaire ![]() normalement j utilise elseve pour cheveux colorés,et le masque ou l apres shmpoing..apres j applik la creme sinsilk...histoire de le proteger je crois que ca devrait suffir ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu crois que ça lisse vraiment ou quoi ? ça aide juste pour le brush, moi aussi j'en utilise c'est efficace pou t'aider Mais ne t'imagine pas que juste des shampoings lissant te donneront des cheuveux de sirène :Le meilleur brushing reste celui au peigne rouleau (le petit pour les racines, et le gros pour le reste) le babyliss la c'est bien pour repasser sur tes cheuveux rapidement le matin. Voila j'esper t'avoir aidée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fer à Lisser | ELVIRA1 | Forum Bien-être et Santé | 138 | 17/01/2008 14h15 |
| Fer a lisser | ELVIRA1 | Forum Bien-être et Santé | 973 | 07/11/2007 16h50 |
| Fer à lisser | kookiza | Forum bladinettes | 22 | 08/07/2007 13h13 |
| Fer a Lisser et Seche cheveux | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/01/2007 20h48 |
| Histoire de Civilisation: les Imazighen un peuple qui a laisser son empreinte | Rifman | Forum amazigh | 21 | 25/03/2006 01h54 |