|
| |||
| |||
|
salam, j'ai perdu mon grand il y a peu de temps Allah irahmou et ma grand mere se retrouve donc seule et sans ressource, en fait mon grand pere touchait une retraite et la caisse de retraite demande carte vitale et carte de sejour à ma grand mere qui n'a jamais mis les pieds en france! pour la faire venir ça à l'air d'etre la mission impossible y'a t'il des gens ki peuvent me renseigner? |
|
| |||
| |||
|
salut jamal_rifi en fait ma mere a eu le meme probleme que ta grand mere il faut qu elle fait la demande a la cnss c est eux qui vont lui renseigner et c est eux qui s en occupe au maroc
|
|
| |||
| |||
|
kel rapport entre la cnss et une retraite verseé par un organisme francais???
|
|
| |||
| |||
|
salut ta grande mere reside au maroc alors il faut se renseigner aupres de la caisse nationale de la securité sociale c est eux qui prenne en charge le dossier au maroc et ils les envoient en france je te dis ca parceque ma mere a eu le meme probleme en plus tu peux telephoner et te renseigner aupres d eux et ils vont te dire les pieces a fournir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 15h52 |
| future immigré...demande d'info ?? | rachi100 | Maroc / Canada | 30 | 23/01/2007 22h53 |