|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Avez vous entendu parler de qqchose cette année concernant l'agence Manasik ? Plus de 1000 personnes qui ont payés qui sont pas parti ... soit plus de 2 millions d'euro disparut ... ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Elle est située où cette agence Tinky ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Apparement il y en a partout en France ... ça va passé aux infos ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Mes parent habitant Strasbourg apparement se sont fait avoir aussi En fait, ils n'ont eu affaire qu'à un chef de groupe qui s'était dirigé vers cette agence MANASIK VOYAGES SA à Genève Apparement, le propriétaire est un escroc et doit des millions aux hôtels saoudiens Le départ était prévu le 30 novembre 2007, or le jour même , on leur annonce qu'il y a des problèmes de retard pour la délivrance des visas. Quelques jours plus tard, on s'aperçoit que c'est une agence de voyage en Suisse qui organise le voyage et que la personne dont mes parents ont eu affaire, n'est qu'un intermédiaire entre les pélerins et l'agence. Après des recherches sur internet, et après avoir contacté le CRCM d'Alsace, l'agence s'appelle MANASIK Voyages et son gérant s'appelle SAWLI Mahmoud. Cette personne aurait changé le nom de son agence maintes fois et aurait escroqué des hôtels en Arabie Saoudite. C'est pour cette raison que l'Arabie Saoudite a stoppé la délivrance des visas pour les pélerins de cette agence. Aujourd'hui, le chef de groupe (ou intermédiaire) nie cette situation et propose de rajouter 200euros qui servirait à faire un visa dans une autre agence à Paris(dont il ne veut pas nous communiquer le nom). Or les visas Hajj sont gratuits, donc les 200euros seraient une commission à l'agence qui fait la demande de visas en son nom. Nous somme dans l'obscurité totale Je ne sais plus à qui m'adresser.... Je vous remercie de votre compréhension et j'espère que vous pourrez me répondre rapidement pour m'éclairer sur la situation |
|
| |||
| |||
| vous avez des nouvelles???? |
|
| ||||
| ||||
| voler des pélerins,c'est immonde!Il y a des vieilles personnes qui ont économisé sous par sous pendant des années pour effectuer ce pélerinage et cet immonde individu vole en quelques secondes le fruit d'années de sacrifice et de privations!Qu'Allah le maudisse lui et toute sa descendance! |
|
| |||
| |||
| finalement le consulat a refusé de délivrer des visas pour les personnes escroqués maintenant faut voir la procédure à suivre pour faire une action en justice.... |
|
| ||||
| ||||
| la Honte, la honte la honte la honte Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| salam, mon amie bouchra, je vien de voir ici , ton mesage, et je suis ds le mm cas avec mon mari; ils se trouve qu'on nous fait tournés en bourik depuis le début; je pense que nous verons jamais la couleur de notre argent; de plus la haine que j'ai envers ce swali mahmoud , je te dit pas, de plus ma belle mère , agée de 87 ans qui est au haj , et qui contai sur nous pour l'aidé a faire un bon taouaf(les rites du hajj), a chaque fois qu'on l'appelle , elle pleure ; mais ne t'en fait pas DIEU EST GRAND, merci pour tout ces précision, bis abientot; en ce reparlera ds de meilleur condition..... |
|
| ||||
| ||||
| Si ça peut aider eventuellement en contactant l'association SOS pelerins(http://sospelerin.over-blog.com/) Pèlerinage 2007 : attention danger ! Un petit reportage audio: Le pélérinage de la Mecque : attention aux arnaques France Info - 25 novembre 2007 - Le grand pèlerinage de la Mecque va se dérouler le mois prochain. Les premiers musulmans français vont commencer à partir dés demain en direction de la Ville Sainte. Ils devraient être en tout 40.000 à quitter la France pour l’Arabie Saoudite dans les prochaines semaines. Avec parfois de nombreuses difficultés. L’année dernière, quelques 5.000 Français auraient dormi dans la rue, à la Mecque, victimes de faux voyagistes. Pour mieux informer les musulmans sur les risques d’arnaque, l’association SOS pèlerins organise des sessions de formation. La dernière de l’année avait lieu hier à Paris. http://www.france-info.com/spip.php?...&sous_theme=19 Perso,il vaut mieux éviter les intermédiaires Dernière modification par aladin60 ; 11/12/2007 à 13h53. |
![]() |
| Tags |
| aller au hadj, arnaque au hadj, arnaque hadj, hadj 2008, hadj mecque, mecque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mail arnaque | jdidi2006 | Actualités marocaines | 0 | 20/10/2007 20h54 |
| on récompense abass fassi pour avoir arnaqué 200.000 marocains!!!! | rbatiazina | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2007 17h13 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 15h34 |
| Une arnaque singuliére!! | aladin60 | Forum Général | 6 | 25/11/2006 19h14 |
| Arnaque au supermarché | Style2ouF | Jrad | 7 | 26/05/2006 13h59 |