| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as qu'un master, mais tu peux négocier ![]() sinon tu auras 9000 dh dans tous les cas wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| sinon y'a quelqu'un qui aurait une idée du salaire à l'embauche au maroc d'un diplomé en génie civil d'une école d'ingénieurs française ? |
|
| |||
| |||
| Salam Merci a tous ceux qui ont contribué à l'avancement et au développement de ce post... Je me permetterai de vous demander un autre service Est ce que vous connaissez de bons sites fiables (c'est à dire à travers lesquels vous faites des demandes d'emploi et que l'on vous répond ) de recherche d'emploi pour les débutants non experimentés..je connais : www.rekrute.com ,mais généralement,les offres d'emploi déposées dans ce site sont destinées aux personnes qui ont de l'expérience. www.bourseemploimaroc.com www.amaljob.com Est ce que vous en connaissez d'autres?? Merci à vous tous de votre contribution |
|
| |||
| |||
| Salam, Je suis etonnee d'entendre des salaires de 8000 pour des ingenieurs..C'est vrai que j'ai quitte le Maroc depuis presque 4 ans et demi, j'ai cru que les choses ont evolue mais c'est pas le cas, c'est sur que la situation economique au Maroc n'est pas tres favorable. Pour les sites de recherches d'emploi, tu peux consulter www.menara.ma dans la section Annonces, ou meme www.lematin.ma je te conseillerai, si les circonstances te le permettent, de faire ta premiere experience en France pour mieux "vendre" ton diplome..et Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| oui c ca avrai dire mais noublie pas les inconvigant du privé au maroc travaille dur son profisionalisme et tu pt t trouver un jour licencier facilement au maroc ne marche que du travaille avec létat deja un master c echelle 11 7000dh net plus des avantage du post et apre 5 ans tu sera hore echelle ki devienne un salaire de 11000dh et la tu sera on post du responsabilité et la tu pt toucher le double de ta salaire avec les nouvelle avantage du poste et noublie pas les grand avantage du publique mais puisqu ta pas un diplome 100%etatique donc la seul solution pour toi c de rester a letrabger et essayer de trouver un post la bas c dur un pt mais mieux que l privé du maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'intéresse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 20h11 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 16h03 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |