|
| |||
| |||
|
Mes excuses à ceux à qui je ne réponds pas lors des discussions. Ce n'est pas par morgue ou par dédain, mais il est très difficilede se retrouver dans ce labyrinthe. Ce serait chou de la part de l'administration du forum qu'on puisse ramener la possibilité de lire les interventions à la file comme avant. Puisque je suis incapable, entre autres, de retrouver une intervention de Mohammad, je tiens à lui dire que je ne suis pas d'accord, en plus de la loi contre le voile, que l'État se fourre le nez dans l'organisation du culte musulman. |
|
| |||
| |||
|
Houda :-D pour avoir les commentaires comme tu desires c est adire à la suite tu vas dans "mon compte" ensuite dans "Mon profil" tu continues tu verras differente options (come la signature) en bas de la signature tu vas dans la disposition des commentaires La tu clik sur commentaire à"plat" et non imbriqués! puis tu clique sur "commentaire le plus récent en premier" voila |
|
| |||
| |||
|
Merci, gladiator :-D , et joyeux noël
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A savoir la carte du labyrinthe édition limitée[/size] ;-) |
|
| |||
| |||
|
Nan, je laisse ça à d'autres, la course aux bladiz. Je ne dis pas qu'il n'y ait des interventions dignes d'être effacées de la part de votre très humble serviteur. Sur ce, Joyeux noël à tous et bonne année. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah! Elyssa. les femmes! Plus elles sont belles, plus elles sont méchantes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |