|
| ||||
| ||||
|
Allez sur ce lien : C'est terriblement vrai! ( c'est un constat subjectif) Qu'est ce que vous pensez de ce mouvement? Ridicule? Novateur? J'attends vos reponses! Dernière modification par kalaloly ; 11/12/2007 à 22h52. Motif: Pub interdite sur les forums |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'aime pas, je préfére le break hip hop que ce genre danse qui est la "tecktonik", dans l'article dire qu'elle provient d'une maladie, on va dire oui, car il y en a plein (les jeunes) qui s'y sont mis tous à dansé dans les toilettes des garçons, donc accro. Si ce mot vient de l'origine de à l'époque de Hitler, ça fait peur.
Dernière modification par kalaloly ; 11/12/2007 à 22h52. |
|
| ||||
| ||||
|
la techtonik, une maladie????? ![]() mais vous etes tarés ![]() on aime ou on aime pas ok, mais de là dire qu'ils sont malade faut pas pousser mémé dans les ortilles Dernière modification par waRm ; 12/12/2007 à 11h37. |
|
| ||||
| ||||
|
COMPLETEMENT RIDICULE ET PATHETIQUE!!!! déjà la musique n'est vraiment pas terrible et puis pour la danse: c'est un mélange entre plusieurs genre et ça donne pas un truc super beau... perso,j'aime pas trop le rap et le hip hop mais au moins je suis impressioné en regardant le break ,j'aime bien regarder au moins |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anti Tecktonik | danyoecan | Forum vidéos à voir | 2 | 13/12/2007 17h29 |
| danse tecktonik | missdu30 | Jrad | 23 | 06/12/2007 22h20 |
| Jamel s'essaye a la Tecktonik | Hakim-The-Dream | Forum vidéos à voir | 72 | 05/12/2007 15h17 |
| Tecktonik marocaine | Nabuchodo | Forum vidéos à voir | 4 | 24/09/2007 17h19 |
| La tecktonik, nouvelle forme d'expression? | thellia | Forum Général | 47 | 18/09/2007 11h35 |