Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2007, 18h01

Par défaut demande de visa conjoint de francais ( mariage en france)

voilà je vous explik ma situation:
je me suis marié à une francaise le 01 decembre 2007 alors que j'ai eu une invitation à quiter le territoire suite à une demande de renouvellement d titre de sejour etudiant et même si mon recepissé est tjr valable, à la pefecture il m'ont demande de repartir o maroc pour demander un visa!
vu que je ne peut pas fair autrement il faut ke je repart labas mais j'aimerais saoir le tps d'attente pour avoir un visa ( j'ai dja mon livret de famille et l'acte de mariage), j'ai trop peur pq je c ke des fois les delai sont trop long un an voir plus! et aussi j'aimerai savoir silé obligatoire que je me mari o consulat du maroc ou pas obligé! merci de me repondre
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 18h50
i love you

Par défaut Re : demande de visa conjoint de francais ( mariage en france)

je te conseil mon frére de pas quité le teritoire français,j'ai connais des gens (harguin) qui on a votre situation et il n'on pas quitté le teritoire français et leur situation été réglé sans venir au maroc,alors fait attention sachant qu'il ya pas mal des gens qui on retourné au maroc par leur situation irréguliare,c mon avis mais je te souhaite le bon courage....et alf mabrouk alah ysakhar
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 18h53
Princesse du maghreb

Citation:
Envoyé par samirr81 Voir le message
voilà je vous explik ma situation:
je me suis marié à une francaise le 01 decembre 2007 alors que j'ai eu une invitation à quiter le territoire suite à une demande de renouvellement d titre de sejour etudiant et même si mon recepissé est tjr valable, à la pefecture il m'ont demande de repartir o maroc pour demander un visa!
vu que je ne peut pas fair autrement il faut ke je repart labas mais j'aimerais saoir le tps d'attente pour avoir un visa ( j'ai dja mon livret de famille et l'acte de mariage), j'ai trop peur pq je c ke des fois les delai sont trop long un an voir plus! et aussi j'aimerai savoir silé obligatoire que je me mari o consulat du maroc ou pas obligé! merci de me repondre
si t'as eu ton livret de famille jje te dis que ça prendre même pas un mois bonne chance .
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 10h22

Citation:
Envoyé par majda86 Voir le message
je te conseil mon frére de pas quité le teritoire français,j'ai connais des gens (harguin) qui on a votre situation et il n'on pas quitté le teritoire français et leur situation été réglé sans venir au maroc,alors fait attention sachant qu'il ya pas mal des gens qui on retourné au maroc par leur situation irréguliare,c mon avis mais je te souhaite le bon courage....et alf mabrouk alah ysakhar

jsuis dacor avec toi m soeur le pb cest qu' la prefecture m'on dit ke si je fé la demande à partir de la france je risk e perdre encore plus de tps ke si je repart o maroc! c'est pour ca! donc j'ai pas le choix
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 10h24

mon frère j'aimerai bien croire à ske tu me dit mais vu la nouvelle lois apparement les dossier partent à nantes et c laba ke ca blok le tps kil fasse leur en quetes et cape duré juska un an! tu connais des gens ds ma situation ki ont eu le visa en un mois seulement APRes l'applcation de cette nouvelle lois sarko?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 14h26

salam comment ça se fai que prendre une visa conjoint francais un mois jai une copine il as pri dans une semaine stp comment tu sai ça parceque je vai prendre mon rdv pour mon visa et je veu savoir plu stp et merci
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 16h37

Citation:
Envoyé par romaysaa24 Voir le message
salam comment ça se fai que prendre une visa conjoint francais un mois jai une copine il as pri dans une semaine stp comment tu sai ça parceque je vai prendre mon rdv pour mon visa et je veu savoir plu stp et merci
toi tu es encore optimiste que tout le monde! lol c bien mais moi perso jy crois pas pq g un amis ilé partis o maroc ca fé 8mois pour cherché un visa o maroc lui aussi il c marié en france et ilé partis avec un livret de famille donc je nsé plus koi pensé, je penseke tout depend de la qualité du dossier et le reste c une question de chance aussi! allah issahel 3la ljami3!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages