|
| ||||
| ||||
| Le parquet de Liège s'est refusé à tout commentaire jeudi matin sur le meurtre d'un habitant de Jemeppe par sa fille de 14 ans, mercredi soir. Plus d'informations sont attendues dans le courant de la journée. La violente dispute a éclaté mercredi soir peu avant 20h entre un père et sa fille, dans cette famille d'origine marocaine, domiciliée à Jemeppe-sur-Meuse. Au cours de cette altercation, l'adolescente de 14 ans s'est emparée d'un couteau et en a porté plusieurs coups à son père. (...)-Monde/ Belgique, Faits divers, Famille Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Allah yester ya hafid. |
|
| ||||
| ||||
| je comprend pas, pourquoi précisé qu'ils sont d'origine marocaine??? |
|
| ||||
| ||||
| Peut-etre parce que c un forum marocain et que nous sommes en quelque sorte concernés ? |
|
| ||||
| ||||
ALLAH I STER . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas le forum qui a écrit l'article, c'est un journal belge... |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que ça me tue ce genre de susceptibilité !!!
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| ben nous sommes les seules a avoir ce genre de faveur, on nous bassine les oreilles avec l'egalité, et bien pratiquons l'égalité... si une nouvelle est bonne on dit belge, si c'est pas bon on dit belge d'origine marocaine... sa doit etre l'un ou l'autre dans TOUT les cas, c'est pas trop demander??? |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, je n'ai jamais compris l'intérêt ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Au journal télévisé, ils ont parlé d'une famille algérienne.... Bref, c'est vrai que c'est idiot de souligner la nationalité des personnes (quand elle ne sont pas belges ou françaises)à chaque drame, meurtres, crimes.... C'est lourd à la fin! Mais ce qui m'a le plus enervée c'est un voisin, qui disait que la famille était bien intégrée dans le quartier!!!!!!! Mais jusqu'à quelle génération ils vont parler d'integration?? Et surtout!!! Surtout, quel rapport avec le meurtre? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 01h36 |