| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout compris, et quand la petite colombienne doit se faire expulser on dit d'eux qu'ils sont parfaitement intégrés, tu parles 3ans de présence suffit a eux et a shab europe de l'est a etre parfaitement intégrés, nous c'est autre chose, on est nés ici, et on se pose ENCORE la question, c'est tres révélateur... j'ai honte de ce pays... |
|
| ||||
| ||||
| Parce que l'influence ethnique est très importante dans ce contexte... C'est peut être ben laden qui la manipule, parce que son père ne portait pas la barbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lecrenier était bien integré; dutroux idem; nihoul idem; martin idem; fourniret idem; C'est important de le dire. Plus tu t'integres, plus tu as de chances de devenir criminel... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis métissé franco algérien et je suis bien intégré serait je a demi criminel ? |
|
| ||||
| ||||
| Les enfants tuent leurs parents....Aprés la mére qui a tué ces cinq enfants,une autre qui a poignardé son enfant de 4ans,les méres qui étouffent leur bébé...Mais dans quel monde on vit??? Alors, qu'il y a des femmes et des hommes qui ne peuvent pas avoir des enfants et qui payent cher poour avoir un enfant....Quel monde,mais quel monde mon Dieu... |
|
| ||||
| ||||
| Une simple dispute entre adolescent et parents, qui a dégénéré. |
|
| ||||
| ||||
| elle a bien fait de se defendre si son pere la tapait, honnetement j aurais fait la même...bon j aurais pas ete jusqu au meurtre mais une bonne raclée oui.. ![]() |
|
| |||
| |||
| ne tinkiet pa ca arrive oci ds les famille tunisienne , un de mes cousin a tué son pere de la meme maniere ya qque temp apres une dispute. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 02h36 |