| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si t'es pas belle sans, on t'en donnera un peu de chez nous t'imagines mes cheveux associés à ceux de leila ? tu seras une punk-ette ![]() parce que tu es du genre à dire aux mec: qui s'y frotte s'y pique (et non le contraire, si tu vois ske je veux dire) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL oui voilà Qi s'y frotte s"y piq ![]() Mais moi je lui donne que 1cm de mé précieux cheveux ben oui parce que sinon après il me restera plus rien lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca ma fais penser a un episode de sex and the city .quand charlotte epile le dos de son mec ct marrant ! |
|
| |||
| |||
| si ton dos est poilu j'ose meme pas imaginer l'etat de .... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai des poils qui poussent dans le dos, c'est l'angoisse mais y'a rien à faire à part faire des mèches... |
|
| |||
| |||
| tu t'inquiète pour avoir une femme ou quoi ? 1 conseil : tu montre pas ton dos a ta meuf jusque tu fait l'acte de mariage et après seulement tu sort la touffe ![]() je rigole perso je m'en fiche de poils ou pas poils dans le dos ou sur le torse dans ma famille pour etre précise mes frères ont des palmiers sur les épaules et ils sont bien poilu partout ! ça n'empeche qu'ils sont bougoussat grave et qu'ils ont 1 femme ,des enfants etc... moi je serai toi j'enlève rien sauf si ça te dérange pour plage, piscine etc.. reste comme tu es ,et quand tu rencontre une meuf elle va pas te dire attend,attend fait voir d'abord ton dos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, d'après un truc que j'avais vu dans Télématin, les mecs les plus poilus sont les plus intelligents... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de poils | bodicho | Forum Bien-être et Santé | 56 | 20/10/2007 16h54 |
| poils | sousou13 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 14/10/2007 15h30 |
| Je deteste les poils | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 49 | 22/05/2007 15h09 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Mon chat perd ses poils | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/05/2006 21h12 |