| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr..peut etre sexy sans poils tu sais mdr !! mais j'avoue j'aurais aimé qu'il en ai +++++ ! on fait avec ce qu'on a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empeche t'en a des idées toi, ça sentirait presk le vécu mdr |
|
| ||||
| ||||
| en fé jauré pas du choisir un kabyle....pas assé productif en poils !! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wiliiiiii 3la le vecu j'aime pas les poilus moi beeeeeeeeeurk on t'a pas dit que je fzé fuir les mec moi? ![]() regarde, tous sont sorti du poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heeeeu si yen a quand meme des kabyles poilus ![]() t'aurais voulu un djidjli bouch3our peut etre? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c clair que la pilosité orang-outanesque, c'est pas très kseksy ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrr !! na merci va...... ![]() Na mé quand tu regardes, la plupart des kabyles ne le sont pas lol saaaaaa7 tu fais fuir les hommes ! tt s'explik mnt mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde mon zavatar, juste ce qu'il faut mais ils fuient car i zont peur que tu me les piques avant que je leur rase meme le crane ![]() serieux, moi je dirai que les kabyles sont à 50/50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50/50 voilà !!!même le crane c'teeeeeeeeee dangereuuuuse mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de poils | bodicho | Forum Bien-être et Santé | 56 | 20/10/2007 17h54 |
| poils | sousou13 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 14/10/2007 16h30 |
| Je deteste les poils | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 49 | 22/05/2007 16h09 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 15h20 |
| Mon chat perd ses poils | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/05/2006 22h12 |