|
| |||
| |||
| salam alaikoum, voila jvais me marié inchallah, jaimerai savoir si kelkun connai une boutique ou il ya des robes de marié avec le hijab? |
|
| |||
| |||
| salam oukti si tu habite vers paris il y a la rue qui est cote du metro couronne il y a plein de magasin qui vende des robes pour femmes voilés ,y en a une particulierement est tous en bas de la rue voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beaucoup de bonheur inch'Allah
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mbrok et kheir Inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Félicitation. Ma soeur c'est marié le weekend dernier et elle voulais absolument une robe de mariée avec hijab mais elle n'en a pas trouvé. alors elle a acheté une roble de marié superbe qui couvre ts et elle a acheté également un challe en satin blanc comme la robe et elle été magnifique donc si tu n'en trouve pas je te conseille de faire pareil. ne désespère pas, sinon bonne chance salam |
|
| |||
| |||
| voir http://fr.360.yahoo.com/yasmine.ceremonies et http://yasmineceremonies.blog4ever.c...16-104092.html locations et ventes robes de mariée, negafa... |
|
| |||
| |||
| balakallaofikoum de m'avoir répondu. |
|
| ||||
| ||||
| en belgique a bruxelle!! cest la bas que jai acheté ma robe: takchita blanche avec une traine et asselham (une cape)...cest jolieeeeeeeeeeeee eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum, y'a la boutique amal a saint denis Félicitation pour ton mariage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Comment se passe la conversion | cabasse7895 | Forum Islam | 24 | 08/12/2007 04h33 |
| Mariage homme musulman chretienne | inconuu | Forum Général | 30 | 24/10/2007 17h29 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |