| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Islam:La femme doit-elle TOUJOURS être prête à satisfaire le désir sexuel de son mari ? Ma réponse est catégorique, C'est un non ABSOLU. Un rapport sexuel doit être consentant. |
|
| ||||
| ||||
| Sur la question du sujet, pour ma part, elle ne releve pas de l'islam mais du bon sens tout simplement... Bien sur que non, si la femme n'a pas envie de coucher, pour moi c'est tellement evident, elle couche pas, c'est tout.. T'aimes pas le smen, on va te forcer a en manger??? c'est pareil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi sauf que le monsieur dans la vidéo disait que la femme doit être toujours disposée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que la question meme est tendancieuse, et si un islamophobe ou autre feministe, se ballade sur ce genre de sujet, ca va lui donner du grain a moudre. Il y a un devoir conjugal, certes, de part et d'autres, mais une femme, c'est une humaine avant tout bon sang, avec ses coups de chaud et ses coups de froid. Le seul gardien de son corps c'est elle meme, pas son mari... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est bien quand méme! car comme ça cela nous affiche pour montrer que malgré que nous somme musulmans on ce refuse (en ce basant sur l'islam) a ce genre de pratique. en tous cas j'aime tes reponses car tu trouve lesm ots que j'ai du mal a trouver pour désigner quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiete, du moment qu'il y a le fond, peut importe la forme, l'important c'est de donner son point de vue, tel que tu as envie de le dire. En tout cas, c'est gentil pour le compliement. salem |
|
| |||
| |||
| Bien sur que non, un rapport sexuel doit etre consentant . c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de l'islam pour servir les hommes !! La femme est avant tout un etre humain, et donc respectée comme telle. D'ailleurs c'est pas dans l'islam ou il est question de respect de la femme????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme aussi a parfois envie plus que d'habitude... dommage dans ce cas que monsieur ait envie de dormir (quoi de plus normal à minuit apres une soirée ligue des champions )et puis parfois il y en a un qui boude... pourquoi pas, mais on peut aussi se réconciler bref chacun fait comme il veut, mais il faut communiquer avant tout, ou se masturber à défaut. ![]() Sinon des femmes et des maris infidèles on en voit tous à longueur de journée, on en a même parfois profité... et à la base c'est souvent quelqu'un qui n'en a pas assez avec son conjoint
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le statut de la femme | L-vira | Forum Islam | 9 | 05/03/2007 15h31 |