| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est pour cela que l'home a le droit de quatre femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je croyais que s'était haram ![]() |
|
| |||
| |||
| Et aussi, ne pas faire l'amour avec sa femme comme une bête, vous devez étudier l'éducation sexuel dans les hadiths de prophète sala allaho alayhi wassalam. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu postes bcp de vidéo ... ne te fais pas une image de l'islam sur les propos d'une seule et unique personne ... et en loccurence une vidéo. Apprendre l'islam c'est comme apprendre n'importe quelle autre science ... il faut un professeur compétent. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| salam, si le sujet est de savoir ce que chacun de nous pense, il n'y a pas de problème, chacun aura son avis sur la question, selon son vécu, ses passions... en revanche, si la question est que dit l'islam sur le sujet, alors, c'est autre chose. Allah dit dans le coran: ( et si vous divergez en quoi que ce soit ramenez le à allah et à son prophète.) Allah nous incite à ravenir à lui et a son prophète car c plus sage. Allah dit aussi: (Non, ils ne seront de véritables croyants que lorsqu'ils te prendront comme juge et n'auront aucune contrariété face à tes décision) allah dit aussi: (Il n'appartient pas à un véritable croyant, une fois qu'Allah a décidé de donné son propre avis sur la question) Allah dit: ( Vos femmes sont comme des champs à labouré, allez labouré quand il vous plaira) Allah dit aussi ( Croyez vous à une partie du livre et vous en rejetter une autre partie) De plus le prophète a dit : ( si une femme refuse le rapport sexuel à son mari, elle sera maudite par les anges jusqu'a son réveil Il a aussi dit: ( si un homme appelle, sa femme au lit elle doit repondre meme si elle est en train de petrir le pain). Tout cela en sachant, que la femme qui est malade est excusée, car allah dit : ( nous n'imposons à nulle ame ce qu'ele ne peut supporter) Je sais ce que vont penser beaucoup d'entre vous, mais je vous le demande honetement, sans arrière pensée, pensez vous réellement que votre avis, souvent formaté par le monde occidental, est meilleur que celui d4allah et son prophète? Ne tombez pas mes freres et soeurs dans ce piège pour l'amour d'Allah. Il nous incombe d'accepter ce qu'Allah veut, même si on croit que c un mal, soyez sur que c'est u bien. Barakallahou fikoum, qu' Allah nous guide vers ce qu'il aime. PS: Si vous voulez me répondre SVP pas d'insultes, et surtout amenez des preuves du coran et de la sounnah, car les phrases du genre je pense que.... ca ne fait pas avancer le débat religieux barakallahou fikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas trop compris la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui plus est, la femme est menacée d'être maudite si elle ose refuser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces verset ne sont pas à discuter. Va donc voir les tafasirs. Dernière modification par hassan00 ; 08/12/2007 à 14h40. Motif: faute de frappe |
|
| |||
| |||
| ASSALAM ALEYKOUM Sheikh Al Quardhaoui explique ce hadith en disant que la relation sexuelle entre les deux époux est très importante et pourrait être fatal à l'un des deux. Que par exemple si l'un des deux époux ne donne pas d'importance à l'autre il se pourrait que la personne va assouvir sa passion sexuelle dans ce qui est interdit et par conséquent l'un des deux époux en serait responsable. Qu'il se pourrait qu'il y aurait séparation par l'infidélité de l'un des deux du fait que la personne trouvera en dehors de son foyer ce qu'il aurait aimé trouver chez lui. Que certains pourront croire que l'Islam ne donne pas d'importance à ce genre de cas mais il se pourrait que sur des choses que pour certains c'est des futilités,que des familles se séparent pour ce qui est pris pour de la futilité. Que l'Islam a mis en garde l'épouse qui ne répond pas à la demande de son époux et cela sans excuse de peur qu'il ne commette ce qui est interdit avec une autre femme qui n'est pas épouse. Que cet excuse pour la femme pourrait être une maladie ou la fatigue ou autre chose .Que l'époux doit prendre en considération ces excuses du fait que Allah ne prend pas en considération les droits d'une personne lorsqu'il y a des excuses qui ne permettent pas à ces droits de s'appliquer. Et un extrait d'un article intéressant sur notre sujet: L'infidélité C'est l'une des crises majeures que peut traverser un couple, l'une des plus douloureuses également. Pratiquée de façon assez équitable par la gente féminine ou masculine, l’infidélité est assumée différemment : accidentelle du côté des hommes, plus calculée et réfléchie chez les femmes. Si l'infidélité révèle bien souvent un problème existant au sein du couple, elle témoigne aussi d’un conflit à l'intérieur de soi. Il est donc essentiel de s'interroger sur le pourquoi de l'infidélité, tant du côté de celui ou celle qui trompe son partenaire que de celui ou celle qui est trompé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est malheueusement ce que je pensais, l'influence de la pensée occidentale te fais réfuter la parole D'Allah et e son prophète. Je ne sais pas si tu es musulman ou pas, mais si c le cas tu devrai modérez tes propos envers ton seigneur et son prophète, si ce n'est pas le cas alors peu m'importe de ce que tu penses de l'islam. Ne prends pas ce conseil cmme qqe chose d'anodin, pèse tes paroles et saches que celui qui réfute une seule lettre du coran en connaissance de cause, sort de l'islam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le statut de la femme | L-vira | Forum Islam | 9 | 05/03/2007 15h31 |