Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 20h14

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Islam:La femme doit-elle TOUJOURS être prête à satisfaire le désir sexuel de son

il y a l amour qui offre et le désir qui demande ....
Quand tu offres tu es un roi, quand tu demandes tu es un mendiant ....
vive les femmes ! elles souffrent tellement depuis trop longtemps ...
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 20h20
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Islam:La femme doit-elle TOUJOURS être prête à satisfaire le désir sexuel de son

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
l'amour peut également faire faire un petit effort de comprhension pour celui qui en a trés envie!
si on est en etat de comprendre quoi que ce soit
Vieux 08/12/2007, 20h28

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
si on est en etat de comprendre quoi que ce soit
lol ta reponse je l'est comprit! et elle ma fait rire lol! en effet ce que tu dit est vrai!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 21h37
que DIEU vous aime

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
La relation sexuelle, sans consentement de l'un des intervenant, ça s'appelle un viol.
C'est pas moi ni l'occident, ni quoi/qui que ce soit d'autres, c'est la définition.
Point barre.

je suis d accord avec toi,en plus c est ce que dis la deffinition du viole
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h11

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ où et comme vous le voulez et offrez des avances pour vous-mêmes . Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ

le mot "quand " n'apparaît pas dans le verset...le mot "anna" dans le texte original veut dire "comment et où", le "quand" est rajouté...ce qui change pas mal de choses bien sûr !

pour le reste.... il faudrait parfois faire marcher sa cervelle , et ne pas avaler n'importe quoi sous pretexte que c'est signé Boukhari et/ou Muslim .. mentir sur le prophète est un énorme péché ... et certains "savants" ne sont pas exempts de péchés ...
s'il vous plaît , réflechissez un peu plus à l'avenir histoire de ne pas modifier les lois divines au point de défendre l'indéfendable (en l'occurence ici ... le viol !)

Barakallahou fik, je demande pardon a Allah et je me repends à lui pour cette erreur.

Cela dit il n'empêche, que je n'ai pas fait cela intentionnellement.

Il n'en reste pas moins que mes propos restent clairs et voici une fatwa qui les appuie de shaikh al albany

Si l’homme sollicite son épouse, elle doit lui répondre sans attendre, même si elle n’en éprouve pas le désir (à ce moment), d’après la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Par celui qui détient mon âme dans Sa main, la femme ne donnera pas son droit à son Seigneur, tant qu’elle ne donnera pas son droit à son mari. Même s’il la sollicite alors qu’elle est en selle (sur un chameau), elle ne se refuse pas à lui. » (Ahmad). Et si elle se refuse à lui, les anges la maudissent jusqu’au lendemain, d’après la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Si la femme s’écarte de la couche de son mari, les anges la maudissent jusqu’au matin (et dans une version : jusqu’à ce qu’elle revienne) » (Al-Bukhari).

Nous verrons que la femme a aussi un droit sur son mari, et sur ce point l’imam Ibn Qudama rapporte : « On a demandé à l’imam Ahmad : l’homme est-il récompensé s’il a un rapport avec son épouse alors qu’il n’en a pas envie ? Il dit : par Allah oui ! Il espère avoir un enfant. On lui dit : et s’il ne veut pas d’enfant ? Il dit : C’est une femme jeune (qui a donc des désirs), pourquoi ne serait-il pas récompensé ? Et cela est authentique…car c’est un moyen d’obtenir un enfant, mais aussi de préserver sa chasteté et celle de son épouse, de baisser le regard, qu’ils soient apaisés et d’autres choses encore » (Al-Mughni 5/231).

On a demandé à shaikh Al-‘Uthaymin : « La femme commet-elle un péché si elle se refuse à son mari lorsqu’il la sollicite, si elle ne se sent pas bien ou si elle est souffrante ?

Réponse : la femme doit répondre à son mari lorsqu’il la sollicite, mais si elle est malade, d’une maladie psychologique qui l’empêche d’approcher son mari, ou d’une maladie physique, il n’est pas permis au mari de la solliciter dans cet état, car le prophète dit : « Ne fais de mal ni à toi-même, ni aux autres ». Il ne doit jouir d’elle que d’une façon qui ne lui causera aucun mal. » (Fatawa Al-Mar’a, p.121).

et je t'en prie ne dit pas qu'il ne faut pas écoutez boukhary ou mouslim, sache que les musulmans reconnaissent unanimement leur authenticité.

as tu la moindre science du hadith pour dire que ces hadiths sont faux, barakallahou fik
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h14

perso je suis a 100% pour que la femme soit prete a satisfaire le desir sexuel de son mari et que le mari aussi soit pret a satisfaire le desir de sa femme et c normal
et je peut meme dire que c est flatteur qu un mari désir que sa femme
voila
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h21
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par benisafi42 Voir le message
Barakallahou fik, je demande pardon a Allah et je me repends à lui pour cette erreur.

Cela dit il n'empêche, que je n'ai pas fait cela intentionnellement.

Il n'en reste pas moins que mes propos restent clairs et voici une fatwa qui les appuie de shaikh al albany

Si l’homme sollicite son épouse, elle doit lui répondre sans attendre, même si elle n’en éprouve pas le désir (à ce moment), d’après la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Par celui qui détient mon âme dans Sa main, la femme ne donnera pas son droit à son Seigneur, tant qu’elle ne donnera pas son droit à son mari. Même s’il la sollicite alors qu’elle est en selle (sur un chameau), elle ne se refuse pas à lui. » (Ahmad). Et si elle se refuse à lui, les anges la maudissent jusqu’au lendemain, d’après la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Si la femme s’écarte de la couche de son mari, les anges la maudissent jusqu’au matin (et dans une version : jusqu’à ce qu’elle revienne) » (Al-Bukhari).

Nous verrons que la femme a aussi un droit sur son mari, et sur ce point l’imam Ibn Qudama rapporte : « On a demandé à l’imam Ahmad : l’homme est-il récompensé s’il a un rapport avec son épouse alors qu’il n’en a pas envie ? Il dit : par Allah oui ! Il espère avoir un enfant. On lui dit : et s’il ne veut pas d’enfant ? Il dit : C’est une femme jeune (qui a donc des désirs), pourquoi ne serait-il pas récompensé ? Et cela est authentique…car c’est un moyen d’obtenir un enfant, mais aussi de préserver sa chasteté et celle de son épouse, de baisser le regard, qu’ils soient apaisés et d’autres choses encore » (Al-Mughni 5/231).

On a demandé à shaikh Al-‘Uthaymin : « La femme commet-elle un péché si elle se refuse à son mari lorsqu’il la sollicite, si elle ne se sent pas bien ou si elle est souffrante ?

Réponse : la femme doit répondre à son mari lorsqu’il la sollicite, mais si elle est malade, d’une maladie psychologique qui l’empêche d’approcher son mari, ou d’une maladie physique, il n’est pas permis au mari de la solliciter dans cet état, car le prophète dit : « Ne fais de mal ni à toi-même, ni aux autres ». Il ne doit jouir d’elle que d’une façon qui ne lui causera aucun mal. » (Fatawa Al-Mar’a, p.121).

et je t'en prie ne dit pas qu'il ne faut pas écoutez boukhary ou mouslim, sache que les musulmans reconnaissent unanimement leur authenticité.

as tu la moindre science du hadith pour dire que ces hadiths sont faux, barakallahou fik

je ne rentrerai pas trop dans le débat des hadiths VS coran , mais je pense juste qu'il faudrait que les savants continuent l'authentification de ces récits et commencer à faire un peu le ménage entre vrai et faux une bonne fois pour toute : il est évident qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les hadiths ....

maintenant , penses-tu vraiment que le fait que la femme dise oui à chaque fois à son mari aidera à l'épanouissement du couple ? ne crois-tu pas que pour qu'un couple marche bien et ne tombe pas dans une routine qui pourrait lui être fatale , il faudrait justement qu'il y ait un peu plus de piment et que la femme ne dise pas OUI à tout ce que son mari veut lui faire faire ? (ici l'amour !) histoire de faire durer le désir et ... la passion ?

nous savons très bien qu'à force d'avoir TOUJOURS ce qu'ils veulent les hommes finissent par se lasser et par aller voir ailleurs (oui je sais je caricature un peu trop ...)

Dieu n'a pas dit dans le verset 223 de la sourate 2 "allez à votre champ QUAND vous le voulez" justement pour nous laisser le choix de gérer ca comme on l'entend , comme on le sent ...

que Dieu te garde !
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h23
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par djedda Voir le message
perso je suis a 100% pour que la femme soit prete a satisfaire le desir sexuel de son mari et que le mari aussi soit pret a satisfaire le desir de sa femme et c normal
voila
oui et quand celle-ci ne veut pas pour des tas de raisons : baisse du moral , fatigue etc ... ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h26

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par djedda Voir le message
voila
etre prete cela ne veut pas dire quand je veux et comme je veux, non ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h27

on sait tres bien que le mari quand il voit sa femme trés fatigué et malade il va pas lui demandé ,
mais je suis désolé quand le mari demande a avoir des rapports sexuel eh ben c est normal et flatteur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages