| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'adore ce que tu dis....et tu as bien raison....pourquoi sinon on se marierai!!!!(et j'ajoute par consentement mutuel ) |
|
| |||
| |||
| CREOLE quand on aime on desire c normal l amour pour moi c quelque chose de fort ca se vie quand je dis ouvre les yeux je veut dire par la que tu peut vivre ca , et que ca existe s aimer et avoir du desir mutuellement |
|
| ||||
| ||||
| oui c est tres juste ! ben je te souhaite tout le bonheur chere djedda ! |
|
| |||
| |||
| merci à toi aussi ....................... |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas si c est toi qui est sur cette photo ben la premiere chose c est que tu es belle; la seconde comment fera tu pour savoir si tous les garcons qui viendront te demander ta main, le feront par amour, pour ce que tu es vraimment, ou par désir ? c est a dire, wouah cette nana elle est canon il me la faut !!! tu vois le désir est quand meme different de l amour .. mais je suis ok avec ta phrase, quand tu aimes tu désires ... Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| bien entendu et vice versa.. |
|
| |||
| |||
| [quote=shehzad;3524371]je ne rentrerai pas trop dans le débat des hadiths VS coran , mais je pense juste qu'il faudrait que les savants continuent l'authentification de ces récits et commencer à faire un peu le ménage entre vrai et faux une bonne fois pour toute : il est évident qu'il y a beaucoup d'incohérences dans les hadiths .... maintenant , penses-tu vraiment que le fait que la femme dise oui à chaque fois à son mari aidera à l'épanouissement du couple ? ne crois-tu pas que pour qu'un couple marche bien et ne tombe pas dans une routine qui pourrait lui être fatale , il faudrait justement qu'il y ait un peu plus de piment et que la femme ne dise pas OUI à tout ce que son mari veut lui faire faire ? (ici l'amour !) histoire de faire durer le désir et ... la passion ? nous savons très bien qu'à force d'avoir TOUJOURS ce qu'ils veulent les hommes finissent par se lasser et par aller voir ailleurs (oui je sais je caricature un peu trop ...) Dieu n'a pas dit dans le verset 223 de la sourate 2 "allez à votre champ QUAND vous le voulez" justement pour nous laisser le choix de gérer ca comme on l'entend , comme on le sent ... Barakallahou fik, mais il ya d'autre methode pour mettre du piment, si l'homme est censé, et que sa femme lui dit qu'il serait mieux d'attendre pour avoir plus de desir il peut l'écouter, c un couple, il interagisse, mais ce que je ds, c qu'elle doit accepter si il insiste, je ne parle pas de forcer, car si c le cas, c qu'il y a pas d'amour, juste, je t'en prie ne rejette pas les hadith dès qu'il te paraisse incohérent. j'aimerai beaucoup débattre avec toi de ce sujet, hadith et coran. Barakallahou fik que Dieu te garde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour que le type qui parle sur cette vidéo tire sa crampe quand il veut, il devait devenir musulman. Sans imaginer que sa femme n'ait pas eu le choix de se marier avec ce type et sa gueule de con même si elle avait 6 ans comme le Coran le permet, j'imagine le bonheur pour cette femme de se faire pénétrer par une telle tronche de con. Un vrai bonheur admis par l'islam. L'islam permet à ce type de dire ces conneries en toute impunité. Dernière modification par gnocasci ; 10/12/2007 à 06h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| le statut de la femme | L-vira | Forum Islam | 9 | 05/03/2007 15h31 |