| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis que tu m'a donne des consels j'essaye de les suivre , par ex ce midi oeufs viandes, ce soir pates avec un peu de fromage, je ne mange pas exagerement, mais quand j'ai une petite faim j'essaye de manger qq chose (pas des snikers et autres merdes, cereales avec lait par ex), c'est parfois dure le midi mais je vais me forcer de plus en plus, et je continue avec de la proteine aussi, que pense tu de ce site sinon : http://www.wanafit.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais ca va le frere t as donner de bon conseil!! mais moi il me fallais un produit miracle pour recuperer rapidos ma masse alors..j avais pas le choix!! |
|
| |||
| |||
| voici une super promo!! http://www.americangk.com/creamass.asp deux pots de creamass pour seulement 80 euro!!tout mon entourage en commande,en plus wallah ells sont terible!!c un melange de gainer,de creatine et de HMB taurine et vitamine..on peut facilement prendre 5kg en quelques mois avec.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoi qu il en soit,j ais ete suivi,j ais fais des prises de sang et pour l instant tout est normal..si je n arrive pas a 80kg au mois de mars j en fais une derniere et basta!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs qu'en pense tu AdybenHatem coute 60 euros pour 5-6 kilos je crois... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon est un bien grand mot , disons que c vrmt tres buvable a laise (jen avais un autre a la vanille un moment mais ct a base de 30 euros les 750 gm, en gros tu le finis en une semaine le truc, cela revient tres cher ) donc bon je prefere un truc moins bon mais abordable |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bon 1 .5 litre de lait par jour je pense niveau graisse voila quoi, non ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Hier 02h11 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Maroc : les cinémas se vident | tiznit75 | Forum Général | 1 | 09/11/2007 23h37 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |