Les salles de sport, un véritable phénomène au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 22h09

Par défaut Re : Les salles de sport, un véritable phénomène au Maroc

1.5 litre?tu dois prendre des doses de barbares alors!!

faut aps ecouter ce que dit l etiquette de ton shaker faut doser en fonction de tes besoins!!cela dit pour le lait c vrai que si tu bosse dans un bureau ou un magazin,je plains tes collegues..mais niveau gout c vachement mieux!!

moi pour un gainer je met 65 gramme de poudre dans 300 ml de lait,et ce deux fois par jour.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Couscous57 Voir le message
1.5 litre?tu dois prendre des doses de barbares alors!!

faut aps ecouter ce que dit l etiquette de ton shaker faut doser en fonction de tes besoins!!cela dit pour le lait c vrai que si tu bosse dans un bureau ou un magazin,je plains tes collegues..mais niveau gout c vachement mieux!!

moi pour un gainer je met 65 gramme de poudre dans 300 ml de lait,et ce deux fois par jour.
Bah j'essaierai alors tout au moins le we et demain par ex (tu mets du demi ecreme alors), c'est vrmt plus efficace selon toi ? (le truc cest quand je prend mes cereales me retaper encore du lait, voila quoi, c bien quand jen prend pas)

1.5 litre d'au j'entend,, c juste trois fois 50 centi litres (pour que le truc soit moins epais)
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h15

ah ok daccord..si tu mange deja des cereales le matin ca change tout..moi perso je deteste manger alors j essai de remplacer au maximim mes repas par des shake..
et dis moi qui c ets qui t as fais ton programme alimentaire?Il est parfait wallah!!!meme pas besoin d autre chose a mon avis..sauf la creatine si tu veut essayer..
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h16

Citation:
oui je connais momo benaziza effectivement c etais un monstre,mais il n etais pas mort d une crise cardiaque simplement au fait?

Quoi qu il en soit,j ais ete suivi,j ais fais des prises de sang et pour l instant tout est normal..si je n arrive pas a 80kg au mois de mars j en fais une derniere et basta!!
Il faut atteindre le poids que ton corps tolere et qui est un poids de forme pour ta santé par rapport a ton gabarit,au dela tu rentres dans l'exces,les pros dans les sites que me propose Lederer ne le mentionnent pas et pourtant c'est pas faute de dire que le but visé est le bien etre,regarde Mohammed Benaziza est un exemple,il est mort d'une crise cardiaque.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h22
Bladinaute averti

Citation:
ah ok daccord..si tu mange deja des cereales le matin ca change tout..moi perso je deteste manger alors j essai de remplacer au maximim mes repas par des shake..
et dis moi qui c ets qui t as fais ton programme alimentaire?Il est parfait wallah!!!meme pas besoin d autre chose a mon avis..sauf la creatine si tu veut essayer..
Bah ady m'a aide en me conseillant, c'est un fin connaisseur, profite de ses connaissances toi aussi sur son topic
J'essaye de manger plus d"aliments proteines que par l'acoutume et de manger correctement a chaque repas
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h23

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
Il faut atteindre le poids que ton corps tolere et qui est un poids de forme pour ta santé par rapport a ton gabarit,au dela tu rentres dans l'exces,les pros dans les sites que me propose Lederer ne le mentionnent pas et pourtant c'est pas faute de dire que le but visé est le bien etre,regarde Mohammed Benaziza est un exemple,il est mort d'une crise cardiaque.
Sisi tu as raison..il y as un seuil que le corps ne peut plus tolerer..j imagine meme pas ceux qui font 110kg de muscle!!

sinon tu est bodybuilder toi ady?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h24

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Le produit que je t'ai parle que je prend en MP (http://www.tntsport.fr/cgi-bin/prog/...ail=&password=)
D'ailleurs qu'en pense tu AdybenHatem
coute 60 euros pour 5-6 kilos je crois...
On obtient pratiquement les memes resultats(surtout quand on est debutant) en mangeant equilibré,la prise de proteines n'est pas primordiale.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h26

Citation:
Envoyé par AdybenHatem Voir le message
On obtient pratiquement les memes resultats(surtout quand on est debutant) en mangeant equilibré,la prise de proteines n'est pas primordiale.
Oui mais il faut quand meme avoir un sacré appetit pour enchainer un repas toute les deux heures non?

Sinon moi qui suis sorti du ramdan, j ais perdu 5kg encor durant ce mois.comment me conseil tu de m entrainer pour le prochan ramadan?dahbitude j arrete l entrainement pendant ce mois et je ralentit la bouffe..mais resultat je pers 5 kg chaque année!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h28

Citation:
Sisi tu as raison..il y as un seuil que le corps ne peut plus tolerer..j imagine meme pas ceux qui font 110kg de muscle!!

sinon tu est bodybuilder toi ady?
Au debut,c'etait mon reve,mnt tout ce que je peux dire c'est que le bodybuilding c'est de l'exces et c'est egalement le culte du corps.

Pour les 110 kg,cela depend la morphologie et le gabarit de la personne,quelqu'un peut ne pas avoir beaucoup d'efforts a fournir pour atteindre cette objectif et d'autres si.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h30
Bladinaute averti

Citation:
Oui mais il faut quand meme avoir un sacré appetit pour enchainer un repas toute les deux heures non?

Sinon moi qui suis sorti du ramdan, j ais perdu 5kg encor durant ce mois.comment me conseil tu de m entrainer pour le prochan ramadan?dahbitude j arrete l entrainement pendant ce mois et je ralentit la bouffe..mais resultat je pers 5 kg chaque année!!
Je dirais surtout pour manger de la viande tous les jours, du fromage, des oeufs etc, la avec la prot je suis sur de consommer pas mal de prot chaque jours,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages