| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1.5 litre?tu dois prendre des doses de barbares alors!! faut aps ecouter ce que dit l etiquette de ton shaker faut doser en fonction de tes besoins!!cela dit pour le lait c vrai que si tu bosse dans un bureau ou un magazin,je plains tes collegues..mais niveau gout c vachement mieux!! moi pour un gainer je met 65 gramme de poudre dans 300 ml de lait,et ce deux fois par jour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1.5 litre d'au j'entend,, c juste trois fois 50 centi litres (pour que le truc soit moins epais) |
|
| |||
| |||
| ah ok daccord..si tu mange deja des cereales le matin ca change tout..moi perso je deteste manger alors j essai de remplacer au maximim mes repas par des shake.. et dis moi qui c ets qui t as fais ton programme alimentaire?Il est parfait wallah!!!meme pas besoin d autre chose a mon avis..sauf la creatine si tu veut essayer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'essaye de manger plus d"aliments proteines que par l'acoutume et de manger correctement a chaque repas |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon tu est bodybuilder toi ady? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon moi qui suis sorti du ramdan, j ais perdu 5kg encor durant ce mois.comment me conseil tu de m entrainer pour le prochan ramadan?dahbitude j arrete l entrainement pendant ce mois et je ralentit la bouffe..mais resultat je pers 5 kg chaque année!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les 110 kg,cela depend la morphologie et le gabarit de la personne,quelqu'un peut ne pas avoir beaucoup d'efforts a fournir pour atteindre cette objectif et d'autres si. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 787 | 11/10/2008 16h34 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Maroc : les cinémas se vident | tiznit75 | Forum Général | 1 | 09/11/2007 23h37 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |