|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi 5 kg egalement,je ne fais pas de sport pendant le mois de jeun,je prefere me consacrer a ma foi et redoubler d'efforts dans la pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Pensez vous faire un sport par la suite? |
|
| |||
| |||
| en tout cas continu come ca ton programme alimentaire est parfait,maintenant reste plus qu a develloper la force!!mais ca peut etre que ady aurais des conseils la dessus!!honnetement je conais aucune methode efficace a 100% la dessus!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais une question me turlupine,la tout de suite.. d un point de vue religieux,la muscul c ets bien ou pas bien?Tu pense que c ets d el orgueil de vouloir etre un monstre? Je ne te cacherais pas que c ets mon reve!! |
|
| |||
| |||
| Honnetement..moi je pensais faire un sport de comabt!!mais vu monage c est griller je pense!! |
|
| ||||
| ||||
| Le truc c'est que je pense tu en veux tjs plus, il y a certains profs au club, des resultats mais c un truc de fou, moi a vrai dire je me focalise plus sur un resultat en particulier que j'ai vu chez qq, devenir mastodonte quand meme pas |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait longtemps du tennis en competition, mais a paris c'est complique d'en faire surtout regulierment, les sports en salles c'est plus aisé Je pense donc faire je l'espere un sport de combat, j'hesite entre le krav maga (enfin pas trop) et sa variante indonesienne a savoir le penshak silat, mais bon je commence de si bas aussi en meme temps Que me conseille tu ? |
|
| |||
| |||
| au fait y as pas un topic musculation quelque part? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors fait du sport naturellement et sans exces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 773 | Hier 10h14 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Maroc : les cinémas se vident | tiznit75 | Forum Général | 1 | 09/11/2007 23h37 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |