|
| ||||
| ||||
| Citation:
tat7kem fi8 par contre veut dire : celle elle qui le commande !! (dans le contexte celle est chi fé sa commandante !! )tatkhemem fi8 : ça ve dire elle pense (soit à lui) (soit à ça) tout dépend du contexte !!
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Ah, ok, merci. Je me doutais un peu de quelque chose autour de ce sens là, mais je ne savais pas trop exactement. Là au moins c'est précis comme ça. Merci-merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta chiri elle fé sa commandante ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Laaaaaaaalal !! ma gadach !! mane kderch 3likoum !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| wa nti farran ikad b houma ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrr wellah 7eta driwicha ! o magada ane 7kem 3la chi 7ed !![]()
|
| ||||
| ||||
| Nananan.... c'est pas ça, mais je l'ai surprise à écrire quelque part qu'elle est contre les hommes qui font la vaiselle, ou il alors que si il l'a fait, alors il doit se cacher pour la faire, parce que sinon c'est "tathkem fih", et qu'elle ne veut pas de ça. Ca m'a surpris de sa part j'ai toujours pensé qu'elle était trés indépendante et qu'elle ne s'occupait pas tant d'obéir aux autres (parce que quand elle dit ça, c'est un peu comme si elle obéissait aux autres)Enfin, j'y comprend rien, pourtant elle fait des études trés interessantes, je suis fière qu'elle d'elle pour ça, alors quand je l'ai lu écrire ça, j'ai rien compris, et je me demande si je la connais bien finalement ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|