|
| ||||
| ||||
| Salam, Le magazine Voici (N° 1045 19 novembre au 9 décembre 2007) a publié une photo de jamel avec sa copine Melissa lors de sa visite en Israël. Les photos en fichiers attachés (je suis désolé mais je ne sais pas comment gérer mes pièces jointes,je suis nouveau ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok lol (si tu veux voir les photos,,regarde juste à la fin de mon messages , y'a un onglet: pieces jointes et là y'a les 2 photos si tu veux les voir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est où sa femme? |
|
| ||||
| ||||
| mais non regarde les 2 photos: -la première,y a jamel avec une kippa sur la tête devant le mur des lamentations(il est seu). - la deuxième,il est avec sa copine: melissa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol bein en même temps ce n'est pas une revue de Tiznit je veux dire que c'est voici et donc ils risquent une condamnation en justice s'ils publient des photos truquées tu vois.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |