|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un minimum de connaissances, de maitrise, mais surtout de recul et d'experience est necessaire |
|
| |||
| |||
| Je vois pas où est le problème. il est dans un lieu de culte et il respecte la tradition. Vous n'êtes jamais rentré dans une église? Il faut se couvrir les épaules. çà fait pas de nous des gens qui renient leur religion. C'est une marque de respect de l'autre. c'est tout. Si vous pensez qu'en mettant une kippa ou en rentrant dans une église vous perdez votre foi musulmane, c'est qu'elle tient pas à grand chose. |
|
| |||
| |||
| jamel ce méssage té destiné espéce de petit con , avec la colére jé je vai éssayé de rester poli te est parti voir un état qui tue et fait soufrire nos frére palestinien , tu croi que lés sionniste t'aime salle bat... .tu nous a tous déssus jamel j'etait un de tés grand fanne moi et mes enfant maintenent je suis en train de diffuser a un maximum de gens les photo . salle petit enc.... de ............................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| escuse moi je sui marocaine et fau dire les choses comme elle son nous aussi on a recu des politique israéliens et quant je vais au maroc on se sen plus chez nous c bien que le présindent algerien et recu un politiens israeliens mes au moin les algerien se senteron pas exploité pas des richard au bled qaun je voi commen il nous traite alors qu il son recu comme des prince chez nous bref c un autre débat moi je reconnais plus notre debouze depuis un momen par contre on é bete de se lancer des pics entre nous marocains algérien c du n importe quoi c peti |
|
| |||
| |||
| désolé j'ai toujours que que les premières victimes du sionisme étaient les palestiniens . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es qui toi pour dicter aux gens comment vivre, qui marrier et quelle religion ils doivent pratiquer? c'est quoi cette mentalite? vies ta vies comme tu veux et laisses les gens vivre, si non, tu n'as qu'aller chercher Ossama ben Laden a Tora Bora et passes le reste de ta vie dans une cave avec lui isole du reste de l'humanite. mdr, tout le monde veut se prendre pour un imam ces derniers jours. pffffffffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | Bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 14h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |