|
| |||
| |||
| On comprend rien à ce que tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu peux douter de la Trinité, tout autant que je peux douter que l'Islam soit la religion "tolérée" par Dieu, alors que l'Islam n'est, somme toutes, qu'une émanation de la religion juive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait tu es qui pour decider de qui parle et qui ne parle pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2°) aucune religion de fait ne respecte tout a fait les prophètes des autres, car justement si elles le faisaient... elles ne seraient pas différentes de autres ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah ta vu on peut débatre en juif chrétien et musulman car on crois en un même Dieu. Alors que un athée quoiqu'il arrive il seras contre tt le monde. Mais bon tu est un chrétien escuse moi de t'avoir dit que tu ne crois pas en Dieu !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu me dit cela je vais rire lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est claire vu que l'Islam la dernière religion la plus complète . elle englobe toute les autre religions . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- en lisant le Coran avec un peu de clairvoyance tu peux constater que les versets ne peuvent venir de Dieu. ou - en lisant le Coran avec une croyance aveugle tu ne peux que constater que les versets ne peuvent provenir que de Dieu. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
LIS TU L'ARABE? Tout le monde qualifie le coran comme le meilleur livre de prose au monde que se sois les occidentaux ou bien même les orientaux!!! Regarde sur internet mon petit !!! |
![]() |
| Tags |
| coran, miracles, versets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Récitation du Coran . | adifa | Forum Islam | 34 | 07/03/2008 20h46 |
| Seconde rencontre des musulmans du nord | eloued | Forum Islam | 23 | 06/03/2008 10h37 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 19h45 |