|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Coran dit que la lune et le reflet de la lumière "Il y fit de la lune une lumière et du soleil une lampe" (V16/71) On ne peut ne pas remarquer cette nuance entre "lumière" pour la lune et "lampe" pour le soleil. La lune est un simple réflecteur et c'est le soleil qui est source de lumière. Quand on pense que l'Humanité ne découvrit ces vérités que dix siècles plus tard, on ne peut douter de l'origine supranaturelle du Coran. Ce n'est pas Mohamed (saw), un berger illettré du 7è siècle qui pouvait énoncer lui-même de telles vérités scientifiques par contre la bible dit que la lune est une lumière ce qui prouve bien que le Coran n'est pas une copie de la bible . |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il y'a une grande différence et nuance entre prédire une victoire alors qu'on s'y attender pas (a cette victoire) et supposer que son voisin se remariera un jour . |
|
| ||||
| ||||
| Nulle part. C'est une fausse affirmation. Ce sont des extrapolations en fonction de ce que l'on sait ce jour mais le Coran ne parle absolument pas de reflet. Il fait une différence d'intensité a la portée de tout homme sur terre. Point. Citation:
C'est du pareil au même. Copié collé alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui ne s'attend pas a une victoire ? a une revanche ? L'histoire en est remplie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol , vas tu me sortir les même preuve que les juifs envers Jesus ? Dernière modification par Palmeraie ; 30/03/2008 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
| . Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le Coran parle de lampe et lumière, pas de reflet. OU C EST MARQUE NOIR SUR BLANC que la LUNE est un REFLET du soleil ? Merci. Ben vui, c'est bien ce que je te dis que c'est du copié collé de la bible dans le Coran ![]() Tu t'embrouilles ma chère, tu t'embrouilles quand on te met devant l'évidence !!!!! Mais comme tu insistes je vais te donner un verset biblique qui prouve a l'envi que le Soleil est bien plus lumineux... que la lune :
Et donc la Bible dit :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec une seule cela va suffire. Le dit Paraclet est censé répéter tout ce que Jésus a dit. Mahomet est bien loin de l'avoir fait. Il aurait même parfois dit le contraire ! Cela te suffit ? |
|
| |||
| |||
| ça suffi,fini de braire,maintenant c'est temps de rentrer au coury, |
|
| |||
| |||
| Lol et donc Jésus professe l'amour , mais c'est le contraire de Moise , les 7 plaies d'Egypte tu as oublier cela ?? |
![]() |
| Tags |
| coran, miracles, versets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Récitation du Coran . | adifa | Forum Islam | 34 | 07/03/2008 20h46 |
| Seconde rencontre des musulmans du nord | eloued | Forum Islam | 23 | 06/03/2008 10h37 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 19h45 |