|
| ||||
| ||||
| Citation:
RELIGION > livre religieux > Bible HISTOIRE/SCIENCES > sources scientifiques/historique > pas de livres religieux (sources religieuses/croyance pas precis, pas scientifique) toi comprendre ? je prend la source la plus adapté au sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un livre se prétend venir de Dieu les donnés qui s'y touve ne doivent pas être en contradiction avec l'histoire ou la science j'éspère que tu as compris ? |
|
| |||
| |||
| Finalement malgré toutes tes explications, le Coran ne commet qu'une erreur de plus tout simplement !
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article368 Dommage pour toi. Et pour toutes les références aux particularités linguistiques que tu nous avais collé copiées... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce genre d'information reste a vérifé ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu seras gentille de ne pas appliquer ton modèle de croyances aux autres. |
|
| ||||
| ||||
| Alors que certains semblent penser le contraire, je vous ferez remarquer que la science et la foi vont de pair. Et si ma mémoire est bonne il me semble qu' Einstein l'a dit ? Ne me dites pas qu'il n'est plus scientique, et surtout un grand scientifique ? |
|
| ||||
| ||||
| merci youssra en tous cas pour l'Islam cette citation est valide . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c'est que vous ne concevez la croyance qu'a travers votre propre dogme. de plus dire que science et foi se complete, ne signifie pas contrairmeent a ce que vous prétendez que les resultats scinetifiques ne doivent pas contredir ela religion. on vous ecoute l'inquisition vas revenir comme du temps que Gallilé. |
![]() |
| Tags |
| coran, miracles, versets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Récitation du Coran . | adifa | Forum Islam | 34 | 07/03/2008 20h46 |
| Seconde rencontre des musulmans du nord | eloued | Forum Islam | 23 | 06/03/2008 10h37 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 19h45 |