|
| |||
| |||
| Citation:
Et donc toi, Tanja le Sage, n'est ce pas, tu te sens investi d'une tres haute mission, celle de te promener sur les forums islamiques de l'internet comme Bladi pour "demontrer" aux croyants, entre deux verres d'alcool, que des Livres Saints comme le Coran ou la Bible ne contiennent non seulement rien de miraculeux mais que meme leur authencite ou leur validite est a remettre en question, tout en leur proposant, sans la moindre honte et meme avec fierte, generalement apres ta 4eme biere, tes vues et opinions plus qu'ultra liberales sur l'homosexualite, la fornication et l'adultere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux 4 bières, non mon cher, je refuse systématiquement la troisième... donc la quatrièeeeeeme encore plus.Quant au fond, tu as tout faux. Je n'ai aucune mission et si tu prenais le temps de bien lire ce que j'ai écrit, a moins que tu sois créationiste de mes dires, tu verrais que la "miraculosité" des dits textes n'est en cause que par rapport aux pseudo miracles scientifiques que l'on serait censé y trouver, et puisque tu es là... a la créationite aigüe qui en découlerait (excuse moi ex... chrétien, dompteur, tasy, etc... j'ai plagié ). Le reste de tes propos m'inciteraient plutôt a penser que c'est toi qui en est au 5è tequila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, pas deumeré... orgueilleux, ne voyant que ce qu'ils veulent voir mais pas deumeuré. Force est de constater que à chaque fois que vous parlez d el'evolution vous tombez dans les eceuil des préjugé et non dans les faits scientifiquement etabli, ce qui montre que vous n'y comprenez rien. je vous ai deja dit plusieur fois d'aprofondir serieusement vos connaissances sur le sujet ce que vous ne faite pas, alors ne vous attendez pas a ce que je vous felicite pour vos erreurs sur le contenu scientifique du modèle que vous essayez de discrediter. |
|
| ||||
| ||||
| attendez là vous parlez du coran, soit disant comme en parle d'une histoir dand en 'a pas compris le fond, mais non! mermettez moi de vous dire que le coran se des lois de la vie, le soleille, la lune...la pluie enfin tout...l'homme tout est marqué dans le coran il suffis de lire et de comprendre voilà tout et surtout de croir!!!! |
![]() |
| Tags |
| coran, miracles, versets |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 25 | 04/07/2008 22h28 |
| Récitation du Coran . | adifa | Forum Islam | 34 | 07/03/2008 20h46 |
| Seconde rencontre des musulmans du nord | eloued | Forum Islam | 23 | 06/03/2008 10h37 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les Secrets du Classement dans le Saint Coran | omar3 | Forum Islam | 1 | 16/03/2007 19h45 |