Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 21h30

Par défaut Re : Miracle du Coran !

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Pas a ce niveau de miraculosité Sartana, pas a ce niveau.

Le Coran et la Bible sont des textes mystiques, pas scientifiques, et leurs auteurs, même si l'un se réclame selon ses fidèles "parole de Dieu" n'ont utilisé que des termes compris par les hommes de l'époque, ni plus ni moins.

Que l'on vienne au XXI siècle tordre et retordre, que ce soit dans le Coran ou la Bible des versets pour y fouiller les mots, les tournures, les points et les "virgules" un semblant de science... ou de prédictions style Nostradamus est du concordisme pur.

Je vais te dire quel est le miracle de ces deux livres... faire que plus de la moitié des gens de la terre les suivent encore. Voilà le miracle, et il n'y en a pas d'autre.
Je vois.

Et donc toi, Tanja le Sage, n'est ce pas, tu te sens investi d'une tres haute mission, celle de te promener sur les forums islamiques de l'internet comme Bladi pour "demontrer" aux croyants, entre deux verres d'alcool, que des Livres Saints comme le Coran ou la Bible ne contiennent non seulement rien de miraculeux mais que meme leur authencite ou leur validite est a remettre en question, tout en leur proposant, sans la moindre honte et meme avec fierte, generalement apres ta 4eme biere, tes vues et opinions plus qu'ultra liberales sur l'homosexualite, la fornication et l'adultere.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 21h40

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Je vois.

Et donc toi, Tanja le Sage, n'est ce pas, tu te sens investi d'une tres haute mission, celle de te promener sur les forums islamiques de l'internet comme Bladi pour "demontrer" aux croyants, entre deux verres d'alcool, que des Livres Saints comme le Coran ou la Bible ne contiennent non seulement rien de miraculeux mais que meme leur authencite ou leur validite est a remettre en question, tout en leur proposant, sans la moindre honte et meme avec fierte, generalement apres ta 4eme biere, tes vues et opinions plus qu'ultra liberales sur l'homosexualite, la fornication et l'adultere.
Et pourquoi pas ? Que je sache on vit dans un pays libre...presque ! Avec humour voyons avec humour.

Quant aux 4 bières, non mon cher, je refuse systématiquement la troisième... donc la quatrièeeeeeme encore plus.

Quant au fond, tu as tout faux.

Je n'ai aucune mission et si tu prenais le temps de bien lire ce que j'ai écrit, a moins que tu sois créationiste de mes dires, tu verrais que la "miraculosité" des dits textes n'est en cause que par rapport aux pseudo miracles scientifiques que l'on serait censé y trouver, et puisque tu es là... a la créationite aigüe qui en découlerait (excuse moi ex... chrétien, dompteur, tasy, etc... j'ai plagié ).

Le reste de tes propos m'inciteraient plutôt a penser que c'est toi qui en est au 5è tequila
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 22h43

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
tu prend vraiment les gens pour des demeurés !!!!!
non, pas deumeré... orgueilleux, ne voyant que ce qu'ils veulent voir mais pas deumeuré.

Force est de constater que à chaque fois que vous parlez d el'evolution vous tombez dans les eceuil des préjugé et non dans les faits scientifiquement etabli, ce qui montre que vous n'y comprenez rien.

je vous ai deja dit plusieur fois d'aprofondir serieusement vos connaissances sur le sujet ce que vous ne faite pas, alors ne vous attendez pas a ce que je vous felicite pour vos erreurs sur le contenu scientifique du modèle que vous essayez de discrediter.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 22h58

attendez là vous parlez du coran, soit disant comme en parle d'une histoir dand en 'a pas compris le fond, mais non! mermettez moi de vous dire que le coran se des lois de la vie, le soleille, la lune...la pluie enfin tout...l'homme tout est marqué dans le coran il suffis de lire et de comprendre voilà tout et surtout de croir!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 00h08

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par zen777 Voir le message
............./.... et surtout de croir!!!!

Ben vui... il faut y croire... ! La Foi est souvent aveugle.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, miracles, versets

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages