Miracle du Coran !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2008, 15h32

Par défaut Re : Miracle Du Coran !

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
On ne peut peut-être pas parler de "miracle" mais une des caractéristiques du coran, c'est qu'il ne contient pas une seule vérité (alors qu'il pourrait quand même en contenir une ou deux) et qu'aucune humaine ne peut être plus mal écrite. Impossible d'écrire une sourate plus mauvaise que la moindre sourate du coran.
MDR MON AMI,

Il n'y à pas un seul homme au monde qui à dit que le Coran étais mal écris !!!

Tout les hommes d'occidant et d'orient sont tous daccord sur le fait que C'est l'un des meilleur LIVRE EN PROSE DU MONDE..

SVP MONSIEUR RABBNASSER INSTRUISER VOUS ET ADMETER LE FAITE QUE VOTRE INTELIGENCE N'EXEDE PAS LE BOUT DE VOTRE CRAYON.

Ton argument ne tiens pas la route à partir du moment où tu as dit que c'étais mal écris , car même ceux contre l'islam non jamais dit cela.Bien au contraire
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h43
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Barrakallah oufik Adifa !!!!

Comment vas-tu ??

A tout à l'heure inshallah ?
Wafikalbaraka
bien hamdoulillah et toi cmt va tu ?
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h48
QamarShems...

Entrées dans le blog: 19

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
MDR MON AMI,

Il n'y à pas un seul homme au monde qui à dit que le Coran étais mal écris !!!

Tout les hommes d'occidant et d'orient sont tous daccord sur le fait que C'est l'un des meilleur LIVRE EN PROSE DU MONDE..

SVP MONSIEUR RABBNASSER INSTRUISER VOUS ET ADMETER LE FAITE QUE VOTRE INTELIGENCE N'EXEDE PAS LE BOUT DE VOTRE CRAYON.

Ton argument ne tiens pas la route à partir du moment où tu as dit que c'étais mal écris , car même ceux contre l'islam non jamais dit cela.Bien au contraire
A ce propos, quelqu'un connait-il les paroles d'un homme qui était l'ennemie de l'islam au temps du prophète SWS, et qui, lorqu'il a entendu le Coran, a dit qu'il n'avait jamais rien entendu de comparable ?

Barrakallah oufikoum.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h50
QamarShems...

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
Wafikalbaraka
bien hamdoulillah et toi cmt va tu ?
Ca va bien, hamdoullilah, merci

Dis donc, je dois toujours mettre un article sur le post sur le Prophète sws, tu sais ?

Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h53

Citation:
Ca va bien, hamdoullilah, merci

Dis donc, je dois toujours mettre un article sur le post sur le Prophète sws, tu sais ?
OUI alors va y tu as le feu vert .......
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h54
QamarShems...

Citation:
OUI alors va y tu as le feu vert .......
Merci

Mais... je peux avoir feu bleu (ou violet ) ? C'est plus joli...

=_="
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 15h57

Citation:
Merci : D

Mais... je peux avoir feu bleu (ou violet ) ? C'est plus joli...

=_="

ok comme tu veux...........
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 17h04

A tout les dtracteur ,

Même si vous insulter l'islam , ou un des proféte , ou même le Coran ,

Sachez que ALLAH est avec nous , même avec une enclume sur la tête on fais notre salat.
Meme si desfois en tant que croyant d'Allah ,on se pose tout de meme des questions ,alors qu'on à jamais vu d'Ange ni le paradis ni l'enfer , mais on sent la présence d'ALLAH on nous et par conséquent notre subconcient voit le paradis ainsi que l'enfer.

Pourquoi crois tu que lorsqu'on que l'on commet une mauvaise action on est pris de remort non pas pour cette action mais parcequ'on sais que ALLAH nous a vu.
Les philosophe disent que c'est la conscience de l'homme et non pas ALLAH qui , j'avoue que moi si ce n'étais pas Allah qui m'en empecher , jorais commis viol , vol , mensonges , et j'en passe.

Je suis Soumis à Allah et j'éspére que je serais encore plus soumis , ainsi que toute ma descendence et tout les musulmans.

AMINE.

donc nasser si tu me lis , je te dirais une chose " Si tu reste rebelle à ALLAH au Coran ainsi qu'aux profétes , les flammes ardent ensevelirons ta tombe "
Tu me diras qui suis-je pour juger ? je te répondrasi un homme qui lis le coran , ainsi que les verset se raportant aux rebelles

ALLAH SEUL JUGE.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h05
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
JE te parle des découvertes miaraculeuse dans le Coran !
Ah? Depuis quand Dieu fait-il des découvertes? Plus sérieusement, pose-toi quelques questions pertinentes sur le sujet:
- Pourquoi le monde musulman n'a jamais su exploiter ces "découvertes scientifiques" inscrites dans le Coran? Parce que le texte est incompréhensible ou bien parce que les miracles n'en sont pas? Dans le cas contraire (un message clair et une réelle donnée scientifique), le monde musulman devrait être royalement en avance sur le restant de la planète, or c'est tout le contraire qui existe aujourd'hui. Pourquoi diable, Allah a t-il pourvu son message de données scientifiques "révolutionnaires" inexploitables pour voir ensuite ses gens se faire damer le pion par les mécréants... ?
- Pourquoi a t-il fallu attendre la Science des hommes vivant en occident pour soudainement voir apparaître ces soi-disant miracles? Ce qui a d'effroyable pour beaucoup de croyants, c'est de voir que des découvertes humaines puissent être infiniment supérieures au message divin qui, en plus, est scientifiquement erroné. Du coup, n'est-ce pas à coup de concordisme scabreux et de réinterprétations tarabiscotées que beaucoup de musulmans tentent de sauver le divin du message et s'assurer qu'Allah en est bien l'auteur?

Citation:
affirmation gratuites !
Essaye donc d'entamer des études de médecine avec le Coran comme principal syllabus, juste pour voir...
Si non, va trouver les cercles universitaires, les centres de recherche et autres laboratoires scientifiques et expose-y les miracles scientifiques du Coran: tu risques de violemment retomber les deux pieds sur terre et de te prendre une solide claque, réellement scientifique, elle.

Citation:
oui le Coran contient plus de 1000 preuves scientifiques
Eh bien, poste-nous donc ces 1000 preuves scientifiques. Preuves découlant rigoureusement de la méthodologie scientifique sans quoi elles ne sauraient être valables.

Citation:
et même si le Coran contené 100 milliards de preuves tu n'y croirais jamais
Non, jamais. Pour deux raisons:
- Parce que la Science, la vraie, pas un bouquin de foi vieux de 14 siècles et reprenant abondamment des croyances vieilles de plus de 3000 ans, a déjà démontré les nombreuses erreurs et absurdités des textes sacrés. Il suffit d'en référer à la création du monde et l'immense problème que pose aux croyants "orthodoxes" l'origine commune des primates et de l'Homme.
- Croire est une chose, expérimenter en est une autre.

Citation:
pourquoi ? car Allah nous parle de gens comme toi dans le Coran !!!
qui traitent ses signes de mensonges !!!!
Oui, les mécréants. Et alors? L'islam n'est qu'une vérité parmi d'autres. Chaque religion revendique de détenir LA vérité sur le monde. LA vérité est qu'il existe une multitude de vérités. En imposer une et une seule à l'ensemble de l'humanité est une démarche plus proche d'Hitler (et donc des hommes) que d'un Dieu juste et bon.
J'ajouterai que des civilisations bien antérieures à l'islam ont découvert et développé un savoir autrement plus impressionnant que ce que l'on peut trouver dans la Bible ou le Coran.

Citation:
[7:146] Al-Araf. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
Toujours la même rhétorique –si caractéristique du langage des hommes: attention à l'autre, attention à celui qui ne pense pas comme tout le monde, attention à celui qui est étranger ou étrange, attention à celui qui n'agit pas "comme nous". Bizarrement, les cercles racistes pensent de la même manière...
Quant à l'orgueil, n'est-il pas orgueilleux de bomber le torse en prétendant à tout va que le Coran est miraculeux sur le plan scientifique tout en restant figé et ne créant rien alors que les gens d'en face réfléchissent, inventent, créent, agissent, bougent et en fin de compte, dominent tout naturellement?

Dernière modification par Darth ; 16/03/2008 à 19h14.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 19h13

Darth , oui nous sommes musulman , et nous suivons les parole du coran

A cela je vais te dire une choses : "Ma foie si nous vivons dans l'erreur et dans le mensonge de ceux que nous ont dit nos proféte , alors aprés notre mort il n'y auras rien , cependant si ce qu'il ont dit savére veridict alors Allah nous donnera le paradis , et à toi l'enfer.

Resultat des courses , si tu as raison , toi et moi aprés notre mort il n'y auras plus rien, par contre si j'ai raison les flammes enseveliron ton corps dans ta tombe.

QUAND AUX MUSULMANS POSTER LES MIRACLES ET NE REPONDER PLUS A CES IGNORANTS CAR MËME SI IL VERRAIS LA VERITE IL LA RENDRONS MENSONGES.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coran, miracles, versets

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Récitation du Coran . adifa Forum Islam 34 07/03/2008 21h46
Seconde rencontre des musulmans du nord eloued Forum Islam 23 06/03/2008 11h37
Pourquoi nous avons été crées? abounidal Forum Islam 147 18/09/2007 23h30
Les Secrets du Classement dans le Saint Coran omar3 Forum Islam 1 16/03/2007 20h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33