|
| |||
| |||
|
je suis a la recherche d'une personne pour guerrir mon mari il est devenu,aigri,ne parle presque plus,ne veux plus sortir,nous rejettent ses enfants ,sa famille et moi meme il es devenu impuissant,il a bcp changé,il en est malade je suis allé voir une veille dame qui soigne par le plomb elle ma dit bcp de choses vrai mais pour le soigné elle ma dit d'aller voir qq'un de plus puissant quelle je suis desesperé rien ne va plus il se renferme et di meme kil ve en finir avec la vie svp aidez nous merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bête question : quel âge a-t-il ? A part ça, "qui soigne par le plomb", que veux-tu dire ? Sache que le plomb est un élément très toxique quand il est ingéré !!! (ce n'est pas pourrien que les peintures content du plomb sont strictement interdites - voir les jouets chinois) |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum, Je ne suis pas expert juste que je vis une situation un peu similaire mais différente sur quelques points. Je pense que ton mari est atteint du toucher d'un djinn et qu'il doit consulter un raqui afin qu'il puisse lui lire le coran. La roqya permet de deceller les djinns et dans ce cas les faire sortir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous etes musulmans,vous devez chercher un moyen de guerison dans ce qui est permis. |
|
| |||
| |||
|
allez voir un vrai medcin trés vite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas,il doit etre examiner par quelqu'un connaissant les signes demontrant qu'une personne est possédé,apres cette etape si cette personne lui a demontrer qu'il n'est pas possédé,il doit accepter qu'il traverse tout simplement une periode d'angoisse et de deprime et remedier a ce mal. |
|
| |||
| |||
|
il a 38 ANS ET LE PLOMB ELLE LA FAI FONDRE DANS UNE CASSEROLE ET LA JETER DANS DE L'EAU JE SAIS KE C PAS MANGEABLE
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi pour le hijab | leilaza | Forum bladinettes | 22 | 26/04/2008 17h03 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 16h10 |
| aider moi à trouver un bon plan logement | Sidimoa | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/07/2006 18h40 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 13h23 |