Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 17h55

Par défaut retour en france avec un recepisse est il possible?

salam,je suis une étudiante marocaine en france,j'ai trouvé un stage au maroc pour la période janvier fervier, le problème c'est que je n'ai toujours pas eu ma carte de séjour et je compte y alé avec mon récépissé,est ce que vous croyez que ça ne pose pas problème?est ce qu'il faut que je demande un visa de retour sachant que ça fait 5an sque je sui en france?est ce qu'il faut que je fasse une déclaration au consulat du maroc an france?merci de me répondre le plus vite possible.
je dois absolument passer ce stage sinon je rate l'année.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 17h57

Par défaut Re : retour en france avec un recepisse est il possible?

salut en fait il faut que tu demandes une visa de retour moi auusi avant d avoir ma carte j ai pas pu voyager avec le recepissé seul alors il fallais demander le vis& de retour en france a la prefecture
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 16h07
said paris

salam
si ton recepisse sera valable au moment de ton retour t'aura pas de probleme j'ete l'année derniere sans probleme.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 16h17

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par maocaine85 Voir le message
salam,je suis une étudiante marocaine en france,j'ai trouvé un stage au maroc pour la période janvier fervier, le problème c'est que je n'ai toujours pas eu ma carte de séjour et je compte y alé avec mon récépissé,est ce que vous croyez que ça ne pose pas problème?est ce qu'il faut que je demande un visa de retour sachant que ça fait 5an sque je sui en france?est ce qu'il faut que je fasse une déclaration au consulat du maroc an france?merci de me répondre le plus vite possible.
je dois absolument passer ce stage sinon je rate l'année.
salam