| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ça n'est perpetré que par une gauche frustrée qui a oublié qu'il y a quelques années d'ici, cette même gauche qui se liait avec un saddam dictateur . Or là, bizarrement, cela ne leur posait aucun problème existentiel. On signe avec la chine, avec la russie (qui massacre les tchetchenes) et j'en passe. Mais bon, la mémoire est bien courte pour certaines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et est-ce utiles de rappeler les differents "dictateurs" ou oppresseurs accueillis en grandes pompes par nos differents presidents (mitterand ,valery giscard destaind ,chirac etc...): -mobutu -omar bongo -jaroselsky -hassan two -ariel sharon -mr poutine -etc la liste est longue....... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est cela je te crois, ur gis ila bas igh ur tsent mad iNa achku tadrujt ur t swa d talfushat!!! Traduis-moi ne serait-ce que la première partie stp car je suis très interessée, mais ec soir car sinon je ne vais pouvoir dormir... p.s : pour des personnes qui nous reprochaient de parler amazigh je leur dis "nous sommes sur un forum francophone hein?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sûr!!! Mais les intérêts économiques passent avant tout... Visite de Kadhafi: 80 manifestants interpellés à Paris. AFP Quatre-vingt personnes ont été interpellées lundi à Paris à l'occasion de manifestations non autorisées d'opposants et de partisans du numéro un libyen, Mouammar Kadhafi, selon un bilan communiqué vers 16h00 par la préfecture de police (PP). Cinquante-quatre personnes ont été interpellées aux abords de l'Elysée et de la résidence où séjournera le colonel Kadhafi pendant sa visite à Paris et 26 autres place du Trocadéro, selon ce bilan. Selon Madghis Afulay, qui se présente comme l'un des organisateurs de la manifestation du Trocadéro, les personnes arrêtées sur place étaient des opposants au colonel, qui "avaient demandé mille fois l'autorisation" de manifester. "Nous voulions juste faire un sit-in", a-t-il déclaré à l'AFP en évoquant des arrestations de militants "dès la sortie du métro". Les quatre-vingt personnes interpellées, sympathisants et opposants, ont été conduites dans différents commissariats parisiens pour vérification d'identité a-t-on précisé de même source. Vendredi le préfet de police avait pris cinq arrêtés d'interdiction visant "les manifestations de soutien ou d'opposition" à la visite du colonel Kadhafi à Paris "car elles étaient susceptibles de troubler l'ordre public et la visite officielle" selon la PP. Source : lemonde.fr Madghis Afulay est membre de l'association Tawalt, c'est lui qui a organisé le rassemblement dont nous parlons ici... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/11/2007 17h10 |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 02h20 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |