| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et alors ....ils sont chez eux non ....il appliquent leur religion ...pourquoi vouloir leur imposé une autre vision du monde ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais une fois de plus, ils ont le pouvoir. On parle rarement des atteintes aux droits de l'homme dans ce pays tellement que j'ai l'impression que plus un pays est fanatique et diktat, plus il est protégé par les grands pays moralisateurs. Mais tu as raison qu'on ne piquera jamais dans une auto. Tout le monde n'aime pas de voir sa main coupée ou son corps lapidé en pleine place publique |
|
| ||||
| ||||
| Kadhafi avait de propos très virulents à l'égard des amazighs .je pense que tu sais bien de quoi je parle ma chere .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas le droit de dire qu'il sont le prire enemie des musumans, sauf si toi tu n'es pas un musulman ...et dans ce cas ça exliquerai tout |
|
| ||||
| ||||
| je parlais de ça quand la monarchie fanatique saoudienne je pense que c'est Le pire ennemi du peuple amazigh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet dan le pays c est la charia et la dictature d une idéologie moyen ageuse Plus concrètement c est les boites de nuits dans les sous sols des palais ou alcools regne en maître C est les saoudiens , premiers consommateurs mondiales de prostitues du maroc au Liban Ce peuple et cette culture est la mere de tous les vices Sans oublier que ils ont exportés le terrorisme et le wahhabisme partout dans le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, je ne vois pas ce que ma religiosite ou non vient foutre la dedans. A croire que parce qu'on est musulman, alors il faut dire amen à tout ce que les saoudiens font. Pfff! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trop facile de taper sur les Saoudiens et de les insultes , je suis d'accord pour qu'on tape sur les gros porcs de Riche qui sont chez eux mais il faut faire la distinction avec le peuple. Chacun applique ses lois dans son propre Pays, le pire enemi du musulman se sont les musulmans eux mêmes. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu n'avais pas besoin d'effacer l'autre partie de mon texte pour comprendre ce que je voulais dire ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/11/2007 17h10 |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 02h20 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |