Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2007, 01h28
j-126

Par défaut Re : Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
On va plutôt dire que ils appliquent une vision très hypocrite de leur religion
En effet dan le pays c est la charia et la dictature d une idéologie moyen ageuse
Plus concrètement c est les boites de nuits dans les sous sols des palais ou alcools regne en maître
C est les saoudiens , premiers consommateurs mondiales de prostitues du maroc au Liban
Ce peuple et cette culture est la mere de tous les vices
Sans oublier que ils ont exportés le terrorisme et le wahhabisme partout dans le monde
oui, je reviens et je dit ...ça te dérange en quoi ...tu es en france ils sont pas venu t'imposer quoi que ce soit .....quand la france interdit le voile à l'ecole ....de quel droit ?
c pareil chacun est souverain chez lui .....et apres le terrorisme on sait bien d'où ça vient, et c'est surtout pas de l'arabie saoudite comme on le pretend
de plus qu'il faut differencier terrorsime et terorisme ..
faut savoir distinguer entre la palestine, l'afghanistan,l'iraq ........
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 01h31
j-126

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
C'est bien le dernier pays que j'irais visiter, excuse moi.
De plus, je ne vois pas ce que ma religiosite ou non vient foutre la dedans.
A croire que parce qu'on est musulman, alors il faut dire amen à tout ce que les saoudiens font.
Pfff!
non monsieur, c'est que simplement ces gens appliquent simplement la religion que tu semble ignorer ......
la religion musulmane c'est pas toit ou moi qui va la definir, c'est déja fait il y a 14 siecles
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 01h31
Exclu

Citation:
On va plutôt dire que ils appliquent une vision très hypocrite de leur religion
En effet dan le pays c est la charia et la dictature d une idéologie moyen ageuse
Plus concrètement c est les boites de nuits dans les sous sols des palais ou alcools regne en maître
C est les saoudiens , premiers consommateurs mondiales de prostitues du maroc au Liban
Ce peuple et cette culture est la mere de tous les vices
Sans oublier que ils ont exportés le terrorisme et le wahhabisme partout dans le monde
Tout comme le Maroc et dans certains pays musulmans.
Ce sont bien des Maghrébins, qui se sont fait exploser en Europe surtout à Madrid et non les Saoudiens.

Au Maroc, si on avait un peu de dignité on leur dresserai pas le tapis Rouge avec des jeunes filles et des femmes en guise de bienvenu chez la terre Amazigh.

Il pas que ce peuple et cette culture qui est la mere de tous les vices, le peuple berbere et sa culture du vices au Maroc, tu penses que c'est mieux ! .

Dernière modification par Kebaily ; 10/12/2007 à 01h45.
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 01h34

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
oui, je reviens et je dit ...ça te dérange en quoi ...tu es en france ils sont pas venu t'imposer quoi que ce soit .....quand la france interdit le voile à l'ecole ....de quel droit ?
c pareil chacun est souverain chez lui .....et apres le terrorisme on sait bien d'où ça vient, et c'est surtout pas de l'arabie saoudite comme on le pretend
de plus qu'il faut differencier terrorsime et terorisme ..
faut savoir distinguer entre la palestine, l'afghanistan,l'iraq ........
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle
En France et même dans ma ville d origine la mosquée principale est financé par les saoudiens
Et dans beaucoup de pays ils construisent des mosquées avec comme contre partie l adhésions a leurs idéologie moyen ageuse
En exportant l islam par la force a une autre époque ils ont détruit de nombreux peuples des perses aux berbères
De nos jours ils n utilisent plus la force mais l argent du pétrole
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 01h43
j-126

Citation:
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle
En France et même dans ma ville d origine la mosquée principale est financé par les saoudiens
Et dans beaucoup de pays ils construisent des mosquées avec comme contre partie l adhésions a leurs idéologie moyen ageuse
En exportant l islam par la force a une autre époque ils ont détruit de nombreux peuples des perses aux berbères
De nos jours ils n utilisent plus la force mais l argent du pétrole
je vois que tu as de la haine cotre les arabo-musulmans ....
faut alors pas oublié qu'on a été penetré par l'occident à la force et puis on les a suivi pour l'argent ...
c'est un peu pareil à la seule difference que la civilisation arabo-musulmane est en declin ..du coup on a tendance à dire que tout ce qui vient d'elle est mal ...
malheuresuement la vie d'un humain n'est pas assez longue pour voir quel système survivera ....le capitalisme arrives à ses limites et c'est la base de l'occident ...la chute sera tres tres dure
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 10h26

Entrées dans le blog: 1

Citation:
et alors ....ils sont chez eux non ....il appliquent leur religion ...pourquoi vouloir leur imposé une autre vision du monde ?
Je suis assez d'accord avec toi, quitte à faire une comparaison de khadafi, je le comparerais volontiers à saddam, poutine, au pdt chinois ou aux autres dictateurs africains qu'on critique et à qui on vend des armes-

Quant à l'arabie saoudite et sa soit disant "manufacture à fabriquer du terrorisme" ... faut savoir que son action était fomentée par les us qu'il s'agisse de saddam ou de ben laden...faut en découdre avec cette idée selon laquelle ; heureusement l'amérique, salvatrice des libertés est là pr apaiser le monde.......

à développer (+ tard)
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 10h57
Où suis-je?

Citation:
je vois que tu as de la haine cotre les arabo-musulmans ....
faut alors pas oublié qu'on a été penetré par l'occident à la force et puis on les a suivi pour l'argent ...
c'est un peu pareil à la seule difference que la civilisation arabo-musulmane est en declin ..du coup on a tendance à dire que tout ce qui vient d'elle est mal ...
malheuresuement la vie d'un humain n'est pas assez longue pour voir quel système survivera ....le capitalisme arrives à ses limites et c'est la base de l'occident ...la chute sera tres tres dure
Voilà ce qui me met en rage: être contre les saoudiens ne veut pas dire être contre les arabo-musulman. Réduire tout les arabes aux saoudiens est un peu réducteur.
Ne pas aimer la france ne veut pas dire ne pas aimer tout les judéo-chretiens...
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 11h02
L'essentiel est ailleurs!

Sarkozy comme les autres dirigeants europeens n'ont fait que rappeler que nous avons deux mains et rien n'interdit d'utiliser les deux : une pour se pincer le nez et l'autre pour tendre la main pour prendre le chéque.

Juste
Vieux 10/12/2007, 11h43
j-126

Citation:
Voilà ce qui me met en rage: être contre les saoudiens ne veut pas dire être contre les arabo-musulman. Réduire tout les arabes aux saoudiens est un peu réducteur.
Ne pas aimer la france ne veut pas dire ne pas aimer tout les judéo-chretiens...
depuis quand on a commencé à parler de l'arabie saoudite et dire du mal d'elle .....
il parait que vous avez la memoire courte .........et c'est vrai que la bonne arme de detruire l'islam ce sont les musulmans ....
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 11h50

Citation:
Bizarre mais quand des hauts représentants saoudiens viennent en europe aucune manif pour dénoncer leur venue, eux qui ont fait des musulmans des terroristes sanguinaires...

Mais bon, quand on a le pétrole et les $, on clape la gueule à tout le monde...
Les saoudiens sont aussi les commanditaires du 11 septembre et pourtant vous continuez à faire des affaires avec eux...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal Bladi Robot Football Marocain 0 03/11/2007 17h10
France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution Bladi Robot Forum Général 0 05/10/2007 02h20
En ce qui concerne la France. yub40 Forum Général 14 26/09/2007 20h43
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38