| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| NON,je te l'ai déjà dit ce qu'il faut faire,il faut avoir le courage de déposer un dossier bien ficelé avec des preuves irréfutables devant la cour de justice!Ca vaut toutes les manifs du monde!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu arrives, mine de rien, à comparer les deux??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu n'as pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ta solution... monter un dossier ficelé contre lui? |
|
| ||||
| ||||
| Parce que je n'ai pas les preuves donc impossible de faire des poursuites!
|
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi eux ils les auraient?
|
|
| ||||
| ||||
| Si ils sont assez forts pour faire des manifs, c'est qu'ils sont aussi capable de produire les preuves des crimes qu'ils veulent dénoncer!C'est logique!Sinon,pourquoi aller vociférer devant la face de quelqu'un si on ne sait même pas ce qu'on lui reproche ni apporter les preuves des crimes qu'il a commis!Quand on proteste et on accuse quelqu'un d'un crime, la moindre des choses c'est de produire la preuve de ce que l'on avance...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....c'est celui d'avoir demander au pays europeens esclavagiste d'indemniser les pays de l'afrique ..c'est celui d'avoir oser demùander au europeens de se comporter avec les africains tete a tete et pas colon et colonisé c'est ca lescrime de kaddafi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/11/2007 17h10 |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 02h20 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |