| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu nous dis que tu n'as pas attendu leur manif pour savoir que c'était un criminel... En même temps tu n'as pas de preuves (donc comment le sais-tu?)! Cette association le sait aussi et n'a pas les moyens humains de monter un projet et ils montent une manifestation pour le dire à l'opinion publique et trouver des personnes comme pour toi pour aller les aider à condamner Kadhafi devant la justice... Mais toi tu dis que vaut mieux rien faire! Donc c'est soit on peut tout faire soit on reste chez soi? Ps: Cette association se bat surtout contre l'amazighophobie de Kadhafi et tout ce qu'il a fait contre les Imazighen en générale et les touaregs en particulier... je ne sais pas si tu avais bien saisi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben bonne chance ..j'espere que les arabes et les musulmans vous ferons face avec une meme manifestation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
personne na vu l'emission qui, passe sur canal a 12h45 il parler de kadafi une journaliste qui a failli se faire violer par kadafi en 84 elle a echappé pask elle lui a di k'elle avait ses regles et lui a demander combien de jour elle a repondu 2 jour mais cela nempecher pa de vouloir le faire comme mm mais elle a reussi a s'échapper.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : les policiers Français ont repondus par des grandes lacrymo aux arabes et aux noirs qui leur tiraient dessus a coups de fusil , en lybie la police aurait répondu a coup de mitrailleuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui decapite des tchechene a tout va! je reconnais que mon argument etais nul,d'ailleurs j'arrive pas a defendre mr kaddafi car ses positions son trop ambigues !! ![]() mais je suis contre contre les amazighiste de toute facon!! lui il avait une bonne politique economique a un certain moment ca on peux pas le nier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/11/2007 17h10 |
| France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/10/2007 02h20 |
| En ce qui concerne la France. | yub40 | Forum Général | 14 | 26/09/2007 20h43 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |