Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2007, 16h26
Par défaut Re : Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France

Citation:
Envoyé par HATIB Voir le message
c'est ca oui....c'est tres claire et tres nette c'est une manigence d'une poigner de sionistes associer a quelque amazygh ..qui cherche a lui cree des probleme a cause de ces positions contre l'etat sionistes et l'utilisation de ses derrniers au amazygh de l'afrique du nord pour destabiliser ces pays

et ben bonne chance ..j'espere que les arabes et les musulmans vous ferons face avec une meme manifestation
D'accord tu es le meilleur! heureusement que tu es là! Les Arabes et le musulmans??? Pourquoi "Arabe" est toujours collé à "musulman"... Les vrais musulmans dans cette affaire, ce sont les imazighen! Parce qu'aucun musulman ne cautionnerait quelconque torture et injustice dans ce monde!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
C'était un criminel???Mais c'est un criminel,il suffit de voir les lybiens qui ont gouter "aux charmes des prisons lybiennes"...Des preuves il faut aller en lybie pour les avoir!mais il faut soit être complétement con ou débile pour ne pas savoir que khaddafi est un dictateur!Et il n'y pas que ton peuple amazihg qui est en cause!
Pourquoi tu n'y vas pas alors?? Ce n'est pas dur? Ou tu préfères rester sur ton canapé à critiquer les autres?!
Il n'y a peut-être pas que mon peuple amazigh mais c'est lui qui se bouge là!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par moammar Voir le message
la c'est sur je n'en serai pas il nous reste plus que khadafi et et ahmadinedjad qui valent le coup et encore meme kadafi il commence a devenire marchmallow comme M6 et tu veux que je proteste contre lui yak our tkhlite a ya mkhlaw!!
Qu'est-ce qu'il a fait kadhafi sur cette terre? Vas-y expliques nous...
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 16h35
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Le jour où tu diras que tu es contre les arabistes autant que tu es contre les amazighiste, ce jour là ackid a tsutt atay gh tgmi!
pourkoi tu veux que je sois contre les arabistes, mais tune voies donc pas que nous ne faisons que creer encore plus de desunion a vouloir revendiquer des identités agma!

3acha l'islam ,3acha imazighen,wa 3acha al3arab!!!!!!

le prophete (saw) a dit: "ouhibou al3arab litalat liannani 3arabi wa louratou aljanat al 3arabia ounzila hada el kitab bil 3arabiya"
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 17h05
khayra ummatin!

Citation:
Citation:
Le cadre institutionnel libyen a été mis en place en 1969, à l’arrivée au pouvoir du Colonel Qaddafi, "Guide de la Révolution", et parachevé en 1977 avec l’instauration des Comités Révolutionnaires et du système de la Jamahiriya (pouvoir des masses). A l’échelon local, les Congrès populaires de base (parlement local) et les Comités populaires de base (exécutif local) constituent les fondements du système politique. Ces instances transmettent les propositions et décisions prises par la base à l’échelon supérieur : le Congrès général du Peuple (Parlement) qui se réunit périodiquement, et les différents Comités populaires généraux (ministères).

Depuis 2000, le gouvernement central a délégué une part de ses prérogatives et domaines de compétence aux cellules provinciales des comités populaires. D’une manière générale, on assiste depuis ces dernières années à la promotion des pouvoirs locaux et de décentralisation avec la montée en puissance des cha’biyat, nouvelles entités administratives locales (au nombre de 34 aujourd’hui).

Depuis 2003, le gouvernement mène une politique économique plus libérale et réformatrice, visant à attirer des investissements étrangers. Un mouvement de privatisation a été lancé.

Le développement de l’industrie pétrolière reste une priorité, avec pour objectif officiel le doublement de la production à l’horizon 2015.

Agriculture : 5 % du PIB en 1996.
Grand fleuve artificiel de 4 300 km, construit à partir de 1984 depuis les aquifères de Tazerbo et du Fezzan vers la côte pour irriguer 180 000 ha de terre.
Productions (1998) : 169 000 t. de blé, 150 000 t. d'orge, 135 000 t. de pommes de terre,
135 000 t. de tomates, 122 000 t. d'oignons frais et secs, 58 000 t. d'olives,
68 000 t. de dattes, 700 000 t. de plantes fourragères.
Le commerce extérieur libyen est structurellement excédentaire. La production pétrolière est exportée à 85% et contribue aux exportations à hauteur de 95% et aux ressources budgétaires à hauteur de 60%. Plafonnée par un quota OPEP, elle se maintient depuis plusieurs années dans une fourchette de 1,6 à 1,7 Mb/j, ce qui fait de la Libye le 2ème exportateur de pétrole d’Afrique. Les réserves (36 Mds barils) représentent plus de 60 ans de réserves au niveau de production actuel. Les réserves de gaz sont estimées à 1500 milliards de m3.

bon!!c'est que du copié collé mais je voudrais attirer ton attention sur le fait que depuis qu'il est au pouvoir il n'a fait que des grands projets contrairements a nos bons rois dagobert qui ne font qu'ouvrir leur grande gueules et fermer celles de ceux qui l'ouvrent!!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 17h12
khayra ummatin!

La Libye possède le ratio PIB/habitant le plus élevé d’Afrique (6880 US$ par tête).

si c'est ca un dictateur vive les dictateurs!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 19h58

Citation:
Pourquoi tu n'y vas pas alors?? Ce n'est pas dur? Ou tu préfères rester sur ton canapé à critiquer les autres?!
Dis-moi, tu vas nous casser la tete longtemps avec ton "Amazigh " ? .On en a rien a foutre franchement, on parle d'un certain sujet, va dans des forums amazighs...
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 20h18

Citation:
Tu es trop "races" pour moi, moi je me bats pour tout les peuples opprimés et contre toutes les dictateurs et dictatures du monde!Apprends à voir un peu plus loin que le bout de ton nez!Nous avons compris qui est khaddafi, tu ne m'apprends rien!Ce n'est pas en avancant ton identité que tu feras changer les choses!
Plus t'excites plus tu desserves la cause que tu prétends défendre!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 21h44

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
Dis-moi, tu vas nous casser la tete longtemps avec ton "Amazigh " ? .On en a rien a foutre franchement, on parle d'un certain sujet, va dans des forums amazighs...
Tes propos racistes, le forum s'en passera! Vas te faire voir!
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 21h47

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Tu es trop "races" pour moi, moi je me bats pour tout les peuples opprimés et contre toutes les dictateurs et dictatures du monde!Apprends à voir un peu plus loin que le bout de ton nez!Nous avons compris qui est khaddafi, tu ne m'apprends rien!Ce n'est pas en avancant ton identité que tu feras changer les choses!
Plus t'excites plus tu desserves la cause que tu prétends défendre!
Qui s'est excité là? C'est toi qui nous fait un caca nerveux depuis ce matin, qui est contre tout!
Je sais que tu es la meilleure du monde, que tu connais tout! Mais là on parle de l'amazighophobie de kadhafi! Mais ça, bizarrement ça n'intéresse jamais personne! Je sais que vous n'êtes pas concernés mais faites au moins semblant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal Bladi Robot Football Marocain 0 03/11/2007 17h10
France : 400.000 euro d'amende requis contre une marocain pour pollution Bladi Robot Forum Général 0 05/10/2007 02h20
En ce qui concerne la France. yub40 Forum Général 14 26/09/2007 20h43
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38