|
| ||||
| ||||
|
J'ai envie de m'épiler les sourcils chez l'esthéticienne, je n'aime pas trop mes sourcils que je trve trop épais, que me conseillez vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu es fou ??? Jamais de la vie je ne les raserai. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum C'est interdit: « Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah » n°2792Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre de l’explication du Coran (n°4886), et par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°2125). |
|
| ||||
| ||||
|
Une explication sur le sujet par le cheikh ‘Abdullah ibn ‘Abdir-Rahmân Ibn Jibrîn: «L’épilation des sourcils est interdite, que l’on en épile une partie seulement ou la totalité. Les raser ou les couper est interdit aussi, car Allah les a fait pousser afin d’ajouter à la beauté de la personne, et afin de protéger ses yeux des impuretés et des poussières qui tombent sur le front. Si certaines personnes ont les sourcils si longs qu’ils forment parfois un trait continu, ceci est pour une raison sage apparente ou inconnue. Un des raisons est de pouvoir identifier les personnes et de les distinguer entre elles. Et il n’est pas permis de changer la création d’Allah.» |
|
| |||
| |||
|
salam alaycoum,comme l'as nous la rappeler le frère Abd Nasser,c'est halam! imagine toi que notre prophète mohammed(saw) maudit ses femmes!! tu aimerais qu'il te maudisse? ALLAH y stèl!! salam alaycoum
|
|
| |||
| |||
|
soubhanaALLAH ........
|
|
| ||||
| ||||
| j'en ai vu une hier avec 2 traits à la place des sourcils c'est vraiment moche |
|
| |||
| |||
| j'ai décidé de me laisser pousser les sourcils (ps: je te conseille l'épilation au fil à la libanaise) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| épilation des sourcils | bojack | Forum Islam | 2 | 08/07/2009 22h54 |
| Epilation des sourcils | marockiia | Forum Islam | 13 | 14/07/2007 13h21 |
| épilation des sourcils épais | Marocaine567 | Forum Islam | 27 | 25/01/2007 19h53 |
| épilation des sourcils longs avis paratagés ? | Déesse3 | Forum Islam | 65 | 19/01/2006 17h43 |