|
| |||
| |||
|
Pensez vous qu'une femme a le droit de conduire une voiture de parler à d'autres hommes que son mari.Pensez vous que la femme doit traviller.Est ce haram.
|
|
| ||||
| ||||
| je precise que les femmes ont le droit de repondre a ce topic
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
le femme peut faire plein de chose
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, ce que je vais te dire est mon point de vue: la femme a le droit de rouler au volant: il n'y a aucun texte qui l'interdit . La femme peut travailler pour aider son mari mais vaut mieux un endroit ou les femmes sont en majorités. Pour ce qui ai de parler avec d'autres hommes que son mari ca dépend dans quel contexte si c'est pour demander un renseignement quelconque ok mais si c'est une question d'amitié alors vaut mieux éviter. voilà je pense que j'ai répondu a tes questions mais ce n'est que mon point de vue qu'en pense tu??? |
|
| |||
| |||
|
La sorcellerie l'astrologie parler avec Satan.Ou prier Dieu quand son coeur est en peine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
|
c H.S mais j'croyais que la suite du titre c'était:"femme au volant,mort au tournant!!" ![]() encore disouli, je m'en vais ti suite!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu veux la fin du monde ou quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, les savant ont divergé sur la femme au volant, si c avec un mahram ( homme qu'elle ne peut pas epouser, ou son mari) c bon, mais seule, les savants saoudiens disent non a cause de ce que cela engendre d'autres pechés, comme tomber en panne et devoir se faire dépanner par un homme et rester seule avec lui, risque de se faire agressée, devoir se dévoiler le visage pour un controle (car ils considere que le voile doit couvrir le visage)....; d'autres comme Al albany considere que c permis, car il n'y a aucun texte qui l'interdise, et que les femmes du temps du prophète montaient sur les dromadaires. NB: dans tout les cas cela reste interdit pour les voyages, mais ce n'est pas pour la voiture spécialement, c pour le hadith qui dit qu'une femme ne peut voyager seule sans mahram barakallahou fikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| honneur à ces femmes!! | jbridget69 | Forum bladinettes | 11 | 05/11/2007 15h38 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |