|
| |||
| |||
| je l'ai vu cet aprem...bof bof ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis allé voir "il etait une fois"... pas mal ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| il était une fois en Amérique? |
|
| ||||
| ||||
| Il est moyen comme film Il ne vaudra pas un film culte comme SCARFACE. |
|
| ||||
| ||||
| SCARFACE est un bon film il est vrai, mais sa passion qqu'il engendre chez les racailles (film culte pr eux) le declasse a mes yeux du film culte |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai vu et comme tu as dit c'est bof bof. surtout la fin qui a dure qlq min !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage, Ben Hurr un film péplum , donc j'ai étudié à l'école , est considéré comme à juste titre un film pro-sioniste. A mes yeux, le film est toujours un chef d'oeuvre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour repondre a ta deuxieme question La 25eme heure L'impasse Etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moroccan American Officer faces deportation after Afghan service | mister2002 | Board in English | 3 | 06/12/2007 01h01 |
| le royaume ou gangster américain? | karmousa52 | Cinéma - Télévision | 22 | 12/11/2007 16h42 |
| Madeleine Mcann: Kidnapped American Girl Found In Morocco | mister2002 | Board in English | 5 | 02/11/2007 17h52 |
| qui de vous a vu American Pie 5 ???? | fincom | Cinéma - Télévision | 0 | 25/08/2007 16h26 |
| Low Cost American Universities | madbutcher | Etudiant | 10 | 18/05/2007 03h48 |