|
| ||||
| ||||
| Le seul truc que j'ai aimé dans ce film, c'est le retour aux années 60-70. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui al pacino est grand mais dans l'impasse il a un role plus effacé que Penn, ca veut pas dire moins bon, Capisci ? Tu sais dans il etait une fois ds le bronx, de niro a un role aussi un peu efface, est il pour autant mauvais : NON, capisci ? Je n'ai pas dit que je ne kiffais que les films qui etaient apprecies par certaines personnes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis tres bon public et regarde la lessive US je suis un bon consommateur, cependant pour SCARFACE, les faits sont la, ce film est adulé par un groupe de racailles sans reperes et qui prennent pour ex MONTANA et le place sur un pied d'estal, voila tout Concernant ma personnalite, garde tes commentaires ils ne m'interessent pas trop a vrai dire, je n'ai pas besoin d'un bladinaute pour faire ma psychanalyse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas aime la fin. je m'attendu a qlq chose bcq mieux ........vu le debut c'etait bien.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Clair la fin a été baclé en quelques secondes . |
|
| ||||
| ||||
| voila Allah yerda 3lik BenBomba ![]() ce que je n'ai pas aime.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite si tu te contredis c pas ma faute...c'est bien toi ki dit ke d'une part de la fascination que SCARFACE exerce sur le public ke tu traite de RACAILLE, ca le declassait a tes yeux..... après je sais bien ke mon avis ne vaut ke ce k'il vaut mais fo pas dire kelke chose et une fois kon pointe tes contradiction, revenir pour dire le contraire comme si de rien n'etait .......c'est pas sérieux ni crédible. enfin un forum étant un lieu de communication, tu ne m'empechera pas de continuer a m'exprimer, et si ce ke je dis ne te plais pas, alors tant mieux.... ceci étant dit, tes analyses et ta reflexion ne reposant sur rien de sérieux, et vu ton penchant pour la caricature et les raccourcis faciles, echanger avec toi reviens a me prendre la tête au sujet de la politique monétaire de la BCE avec un ivrogne dans le bar du coin... je vais donc te laisser a tes pauvres certitudes et à ton arrogance pathétique pour consacrer mon energie à des sujets et des interlocuteurs plus interessants .... (pas) @ + PS: j'ai tout compris sauf "capisci" ![]() Dernière modification par greg_le_dromadaire ; 20/12/2007 à 00h18. |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
... Citation:
Oui oui ô maitre de la rhétorique ![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
continue de jouer aux billes avec tes crottes de nez et oublie moi tu seras mignon.... |
|
| |||
| |||
| Derniere suggestion , la prochaine fois que tu en immersion avec ton masque , fais nous des vacances : Reste y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as k'a continuer la polémique tout seul, je lirais tes bétises la prochaine fois ke j'aurais un peu de temps à te consacrer c'est à dire jamais.... adieu ps: tu fais pitié |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moroccan American Officer faces deportation after Afghan service | mister2002 | Board in English | 3 | 06/12/2007 01h01 |
| le royaume ou gangster américain? | karmousa52 | Cinéma - Télévision | 22 | 12/11/2007 16h42 |
| Madeleine Mcann: Kidnapped American Girl Found In Morocco | mister2002 | Board in English | 5 | 02/11/2007 17h52 |
| qui de vous a vu American Pie 5 ???? | fincom | Cinéma - Télévision | 0 | 25/08/2007 16h26 |
| Low Cost American Universities | madbutcher | Etudiant | 10 | 18/05/2007 03h48 |