American Gangster

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2007, 23h53
Le 13ème Guerrier

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : American Gangster

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
oui je l'ai vu et comme tu as dit c'est bof bof.

surtout la fin qui a dure qlq min !
Le seul truc que j'ai aimé dans ce film, c'est le retour aux années 60-70.
Vieux 19/12/2007, 23h55
Bladinaute averti

Par défaut Re : American Gangster in the Casbah, the Shareef don't like it.

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
sincérement désolé mais deja si tu parle des racailles comme d'un bloc monolithike et non comme un ensemble très hétérogène, ca prouve indubitablement que tu ne sais pas de koi tu parle....ensuite, en ce ki concerne l'impasse, t trop fort toi, tu fais un classement des acteurs comme à l'eurovision....entre sean penn et Al pacino je suis désolé mais l'acteur de legende c'est l'immense Al même si comme tu l'as dit Sean est egalement un très grand....
et pour finir, ton argument comme koi tu ne kiffe ke les films ke les gens ke tu kife aprecient est assez special.....estce parce ke tu n'as pas assez de personalité pour decider tout seul les films ke tu apprecient et ke tu doivent toujours faire reference à ton entourage??? la kestion merite de se poser
Peu importe ce que tu penses a vrai dire, j'ai mon vecu cela me suffit, pas besoin d'un tel ou un tel pour valider mes dires

Oui al pacino est grand mais dans l'impasse il a un role plus effacé que Penn, ca veut pas dire moins bon, Capisci ?

Tu sais dans il etait une fois ds le bronx, de niro a un role aussi un peu efface, est il pour autant mauvais : NON, capisci ?

Je n'ai pas dit que je ne kiffais que les films qui etaient apprecies par certaines personnes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis tres bon public et regarde la lessive US je suis un bon consommateur, cependant pour SCARFACE, les faits sont la, ce film est adulé par un groupe de racailles sans reperes et qui prennent pour ex MONTANA et le place sur un pied d'estal, voila tout

Concernant ma personnalite, garde tes commentaires ils ne m'interessent pas trop a vrai dire, je n'ai pas besoin d'un bladinaute pour faire ma psychanalyse
Vieux 19/12/2007, 23h55

Par défaut Re : American Gangster

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Le seul truc que j'ai aimé dans ce film, c'est le retour aux années 60-70.

je n'ai pas aime la fin.

je m'attendu a qlq chose bcq mieux ........vu le debut c'etait bien.
Vieux 20/12/2007, 00h02
Le 13ème Guerrier

Entrées dans le blog: 2
Par défaut American Gangster in the Casbah, the Shareef don't like it.

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
je n'ai pas aime la fin.

je m'attendu a qlq chose bcq mieux ........vu le debut c'etait bien.
Clair la fin a été baclé en quelques secondes .
Vieux 20/12/2007, 00h07

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Clair la fin a été baclé en quelques secondes .

voila Allah yerda 3lik BenBomba

ce que je n'ai pas aime.
Vieux 20/12/2007, 00h12
we're running out of time

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Peu importe ce que tu penses a vrai dire, j'ai mon vecu cela me suffit, pas besoin d'un tel ou un tel pour valider mes dires

Oui al pacino est grand mais dans l'impasse il a un role plus effacé que Penn, ca veut pas dire moins bon, Capisci ?

Tu sais dans il etait une fois ds le bronx, de niro a un role aussi un peu efface, est il pour autant mauvais : NON, capisci ?

Je n'ai pas dit que je ne kiffais que les films qui etaient apprecies par certaines personnes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis tres bon public et regarde la lessive US je suis un bon consommateur, cependant pour SCARFACE, les faits sont la, ce film est adulé par un groupe de racailles sans reperes et qui prennent pour ex MONTANA et le place sur un pied d'estal, voila tout

Concernant ma personnalite, garde tes commentaires ils ne m'interessent pas trop a vrai dire, je n'ai pas besoin d'un bladinaute pour faire ma psychanalyse
tkt pas concernant ta personnalité je n'ai pas l'intention de te faire ta psychanalyse puiske jm'en fous royalement à vrai dire.....
ensuite si tu te contredis c pas ma faute...c'est bien toi ki dit ke d'une part de la fascination que SCARFACE exerce sur le public ke tu traite de RACAILLE, ca le declassait a tes yeux.....
après je sais bien ke mon avis ne vaut ke ce k'il vaut mais fo pas dire kelke chose et une fois kon pointe tes contradiction, revenir pour dire le contraire comme si de rien n'etait .......c'est pas sérieux ni crédible.
enfin un forum étant un lieu de communication, tu ne m'empechera pas de continuer a m'exprimer, et si ce ke je dis ne te plais pas, alors tant mieux....
ceci étant dit, tes analyses et ta reflexion ne reposant sur rien de sérieux, et vu ton penchant pour la caricature et les raccourcis faciles, echanger avec toi reviens a me prendre la tête au sujet de la politique monétaire de la BCE avec un ivrogne dans le bar du coin...
je vais donc te laisser a tes pauvres certitudes et à ton arrogance pathétique pour consacrer mon energie à des sujets et des interlocuteurs plus interessants ....
(pas) @ +

PS: j'ai tout compris sauf "capisci"

Dernière modification par greg_le_dromadaire ; 20/12/2007 à 00h18.
Vieux 20/12/2007, 00h17
Bladinaute averti

Citation:
tkt pas concernant ta personnalité je n'ai pas l'intention de te faire ta psychanalyse puiske jm'en fous royalement à vrai dire.....
Oui enfin pas autant que tu le dis vu comment tu avais commence a dressé un portrait sur moi, je n'en n'attendais pas autant

Citation:
ensuite si tu te contredis c pas ma faute...c'est bien toi ki dit ke d'une part de la fascination que SCARFACE exerce sur le public ke tu traite de RACAILLE, ca le declassait a tes yeux.....
J'ai parle uniquement des racailles, et j'ai uniquement parle de ce film, le deux poids deux mesures tu connais .?

Citation:
après je sais bien ke mon avis ne vaut ke ce k'il vaut mais fo pas dire kelke chose et une fois kon pointe tes contradiction, revenir pour dire le contraire comme si de rien n'etait .......c'est pas sérieux ni crédible.
Ah bon l'ai je fait ?

...
Citation:
ceci étant dit, tes analyses et ta reflexion ne reposant sur rien de sérieux, et vu ton penchant pour la caricature et les raccourcis faciles
,

Oui oui ô maitre de la rhétorique

Citation:
echanger avec toi reviens a me prendre la tête au sujet de la politique monétaire de la BCE avec un ivrogne dans le bar du coin...
Quelle arrogance, trichet t'a pété dessus et depuis tu te sens plus?

Citation:
je vais donc te laisser a tes pauvres certitudes et à ton arrogance pathétique pour consacrer mon energie à des sujets et des interlocuteurs plus interessants ....
Oui, oui, balaye devant ta porte avant de donner des lecons:
Citation:
echanger avec toi reviens a me prendre la tête au sujet de la politique monétaire de la BCE avec un ivrogne dans le bar du coin...
Vieux 20/12/2007, 00h21

Citation:
Oui enfin pas autant que tu le dis vu comment tu avais commence a dressé un portrait sur moi, je n'en n'attendais pas autant

J'ai parle uniquement des racailles, et j'ai uniquement parle de ce film, le deux poids deux mesures tu connais .?

Ah bon l'ai je fait ?

...
,

Oui oui ô maitre de la rhétorique

Quelle arrogance, trichet t'a pété dessus et depuis tu te sens plus?

Oui, oui, balaye devant ta porte avant de donner des lecons:
en vrai t'ecris beaucoup mais tout ce ke je lis c'est " bla! bla! bla bla",
continue de jouer aux billes avec tes crottes de nez et oublie moi tu seras mignon....
Vieux 20/12/2007, 00h29
Bladinaute averti

Citation:
en vrai t'ecris beaucoup mais tout ce ke je lis c'est " bla! bla! bla bla",
continue de jouer aux billes avec tes crottes de nez et oublie moi tu seras mignon....
Derniere suggestion , la prochaine fois que tu en immersion avec ton masque , fais nous des vacances : Reste y
Vieux 20/12/2007, 00h34

Citation:
Derniere suggestion , la prochaine fois que tu en immersion avec ton masque , fais nous des vacances : Reste y
tes suggestions ne m'interessent pas le moins du monde, et tu peux même te les garder et te les appliker à toi même puiske t'as l'air de kiffer les piscines....
t'as k'a continuer la polémique tout seul, je lirais tes bétises la prochaine fois ke j'aurais un peu de temps à te consacrer c'est à dire jamais....
adieu
ps: tu fais pitié
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages