|
| ||||
| ||||
| c'est bon les gras.... Vous vous prenez la tete pour Rien. a la bas c'est qu'un poste pour un film. en plus aujourd'hui l'Aid za3ma ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Scarface est un film culte parce que le jeu d'al pacino y est extraordinaire litteralement parlant. American Gangster est un film fait par un type tres visuel, Ridley Scott (a l'origine c'ete un set designer), alors il faut pas s'attendre a des personnages tres profond, mais plus des chef d'oeuvres visuelles. et l'esthetique de A G est a coupe le souffle, ca a la meme finition d'un clip video. |
|
| ||||
| ||||
| hnin part tout seul en sucettes!! LOL!! Scarface est un film culte,on s'en tappe que les racailles l'adorent!! (je te rejoins au passage pour leur gout de chiottes vestimentaire) sinon pour American gangster,,moi j'ai trouvé qu'il était pas mal,,y'a une histoire dans le film mais bon c'est clair que si on compare ce film avec un film de gangster comme GOODFELLAS(les affranchis) alors oui là,on est encore loin du compte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!!! t'étais une racaille avant,allez avoue!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non Hnin, un racailleu ?surement celui du Bétar à Paris équipé de batte de baseball et portant l'insigne de David sur son dos histoire d'attirer les ennuis. Mdr....Lol désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il l'est tjs ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| bétar? encore pire qu'une racaille!!! LOL |
|
| |||
| |||
| Personellement, je l'ai trouvé pas mal mais pas comparable à Scarface, c'est clair En revanche, la fin n'était pas terrible Dernière modification par madjouba ; 20/12/2007 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| comme vou jé pas tro aimé je m'attendé à mieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moroccan American Officer faces deportation after Afghan service | mister2002 | Board in English | 3 | 06/12/2007 01h01 |
| le royaume ou gangster américain? | karmousa52 | Cinéma - Télévision | 22 | 12/11/2007 16h42 |
| Madeleine Mcann: Kidnapped American Girl Found In Morocco | mister2002 | Board in English | 5 | 02/11/2007 17h52 |
| qui de vous a vu American Pie 5 ???? | fincom | Cinéma - Télévision | 0 | 25/08/2007 16h26 |
| Low Cost American Universities | madbutcher | Etudiant | 10 | 18/05/2007 03h48 |