est ce que ce sont es douaas qui m'ont éloigner de mes penchants homo?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 23h58
vive les chti! lol

Par défaut est ce que ce sont es douaas qui m'ont éloigner de mes penchants homo?

salam alikoum!

surtout pas de jugement s'il vous plait!!! j'ai deja été jugé assez comme ca c'est pas pour en avoir un louche de plus que je viens ici mais pour svaoir si je peut garder espoir?

j'ai 20ans, je suis musulman, je pratique comme il se doit, enfin je pense, je fait mes prires chaque jour, j'invoque allah etc...et j'ai des mes principes enfin ceux que mes parents m'ont transmis! cependant j'ai un gros probleme!!!!!!!

j'ai en fait decouvert depuis 2 ans environ que j'avais des attirances envers les hommes!!!
je suis tombé amoureux une premiere fois mais el hamdulah ce n'était pas réciproque et a partir de la je me suis mis a pratiqué d'avantage, plus acidus dans mes prieres etc. . .

a vrai dire je ne l'a faisait pas encore a ce moment! bref el hamdulilah j'ai fini par oublié et je me suis senti mieux! et apres un séjour au maroc j'ai fini par me convaincre que je n'étais pas homo ou bi ou je ne sais quoi encore!

mais voila, j'avais un ami, tres bon ami meme envers qui j'ai fini par avoir des sentiments et lui aussi!!! mais a chaque fois qu'il voulait me voir je m'arrangeait pour que ca ne soit pas possible (ceci une fois els sentiments avoué)

, je fait des douaas constament afin de m'éloigner de ces penchants, afin d'etre loins du hram.. .. et voila qu'au moment ou ca allait finir par dégenerer (tomber dans le hram), heureusemnt j'ai toujours dit que jamais je ne vivrait cette homosexualité et que jamais je ne cederait a la tentation. . .

etant attaché a mes idées depuis klk jours nous finissons par nous éloigner l'un de l'autre. . .un froid c'est instalé et je ne pense pas pvr le garder tel un ami. . .

est ce ALLAH qui a répondu a mon appel? dois je continuer a faire des douaas? avez vous des textes concerant ceci? pensez vous qu'un jour je puisse m'éloigner de ces penchant avec l'aide d'allah? serait je puni ne serait que pour avoir entretenu une ralation amical tres proche avc lui? puni pour mes pensées?

je repete je suis un jeune de 20 ans qui ne demande qu'a etre éclairer sur le sujet, car je veut d'une part respecter mes parents, ne pas mettre leur éducation en l'air, et je craint notre créateur et ne veut pas lui désobéir!!!

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h04

Par défaut Re : est ce que ce sont es douaas qui m'ont éloigner de mes penchants homo?

salam alaykoum

j ai lu ton texte qui est touchant

et je te felicite de ne pas avoir ceder al hamdoulillah
et je suis fiere de toi

tu as fais des douas et ALLAH les accepter je pense

ce pendant mon cher frere je te conseille de faire une rokia
c quelqu un qui te recite du coran pour voir si ta pas un djinn qui te pousse a faire ca
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h08
vive les chti! lol

Par défaut Re : est ce que ce sont es douaas qui m'ont éloigner de mes penchants homo?

Citation:
Envoyé par djedda Voir le message
salam alaykoum

j ai lu ton texte qui est touchant

et je te felicite de ne pas avoir ceder al hamdoulillah
et je suis fiere de toi

tu as fais des douas et ALLAH les accepter je pense

ce pendant mon cher frere je te conseille de faire une rokia
c quelqu un qui te recite du coran pour voir si ta pas un djinn qui te pousse a faire ca

merci de la réponse! oui el hamdulilah je n'ai aps cédé!!! car j'avais toujours dans mon esprit ALLAH!!! et lui demandait constament d eme guidé et de m'éloigner du hram!!!

en revanche la roki ca me fait un peut peur. . .bref ilfaudrait quej'en parle a me sparents dans ce cas et c'est pas facil tout ca, cependant l'autre jour j'ai parlé a ma mere de faire une sadaka/tolba, en lui disant tout simplment qu'un peu de recitation du coran a la maison ne pourrait etr que bénéfique

wa salam okhti
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h10

Citation:
Envoyé par tchopicard Voir le message
salam alikoum!

surtout pas de jugement s'il vous plait!!! j'ai deja été jugé assez comme ca c'est pas pour en avoir un louche de plus que je viens ici mais pour svaoir si je peut garder espoir?

j'ai 20ans, je suis musulman, je pratique comme il se doit, enfin je pense, je fait mes prires chaque jour, j'invoque allah etc...et j'ai des mes principes enfin ceux que mes parents m'ont transmis! cependant j'ai un gros probleme!!!!!!!

j'ai en fait decouvert depuis 2 ans environ que j'avais des attirances envers les hommes!!!
je suis tombé amoureux une premiere fois mais el hamdulah ce n'était pas réciproque et a partir de la je me suis mis a pratiqué d'avantage, plus acidus dans mes prieres etc. . .

a vrai dire je ne l'a faisait pas encore a ce moment! bref el hamdulilah j'ai fini par oublié et je me suis senti mieux! et apres un séjour au maroc j'ai fini par me convaincre que je n'étais pas homo ou bi ou je ne sais quoi encore!

mais voila, j'avais un ami, tres bon ami meme envers qui j'ai fini par avoir des sentiments et lui aussi!!! mais a chaque fois qu'il voulait me voir je m'arrangeait pour que ca ne soit pas possible (ceci une fois els sentiments avoué)

, je fait des douaas constament afin de m'éloigner de ces penchants, afin d'etre loins du hram.. .. et voila qu'au moment ou ca allait finir par dégenerer (tomber dans le hram), heureusemnt j'ai toujours dit que jamais je ne vivrait cette homosexualité et que jamais je ne cederait a la tentation. . .

etant attaché a mes idées depuis klk jours nous finissons par nous éloigner l'un de l'autre. . .un froid c'est instalé et je ne pense pas pvr le garder tel un ami. . .

est ce ALLAH qui a répondu a mon appel? dois je continuer a faire des douaas? avez vous des textes concerant ceci? pensez vous qu'un jour je puisse m'éloigner de ces penchant avec l'aide d'allah? serait je puni ne serait que pour avoir entretenu une ralation amical tres proche avc lui? puni pour mes pensées?

je repete je suis un jeune de 20 ans qui ne demande qu'a etre éclairer sur le sujet, car je veut d'une part respecter mes parents, ne pas mettre leur éducation en l'air, et je craint notre créateur et ne veut pas lui désobéir!!!

wa salam
MachaAllah 3lik...on a pas à te juger...c'est a Allah de le faire!!!!malgré les difficultés que tu dois supporter, ll faut toujours garder la foi en Dieu et l'implorer. Demandez-Lui de l'aide. Avec Son aide, tout est possible...

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !

que Allah nous guide tous...AMINE
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h11
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
MachaAllah 3lik...on a pas à te juger...c'est a Allah de le faire!!!!malgré les difficultés que tu dois supporter, ll faut toujours garder la foi en Dieu et l'implorer. Demandez-Lui de l'aide. Avec Son aide, tout est possible...

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !

que Allah nous guide tous...AMINE
amine et merci d ela réponse
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h12

fait direct une rokia c est la meilleur facon inchaALLAH de te guerrir par la permission d ALLAH eloigne toi de tous ce qui est douteux comme les charlatans et tous

sinon ecoute souvent du coran ca te fera du bien et va a la mosqué tu y trouvera beaucoup de paix
on tous cas je suis fiere de toi
et tu sais quoi ALLAH aime son serviteur quand il s eloigne du peché
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h14
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par djedda Voir le message
fait direct une rokia c est la meilleur facon inchaALLAH de te guerrir par la permission d ALLAH eloigne toi de tous ce qui est douteux comme les charlatans et tous

sinon ecoute souvent du coran ca te fera du bien et va a la mosqué tu y trouvera beaucoup de paix
on tous cas je suis fiere de toi
et tu sais quoi ALLAH aime son serviteur quand il s eloigne du peché
hi. merci ca me touche ce que tu me dit.
j'ai toujours considéré ce penchant comme quelque chose que je devais vaincre, c'est un long combat, et un défi. . .

merci wa salam
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h18
fekrouna forever

http://www.bladi.net/forum/126036-taime-aller-loins/

et avec ta copine....où t'en es?
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h22
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par nadiao Voir le message
hummmmm. . . je me doutais que sa allait mettre la puce a l'oreil . . .
j'avais bien dit qu'il s'agissait d'un amour pas comme els autres. .. .(homme homme)
lorsqu je disait a je ne sais plus qui : tu as découvert quelques chose sans meme que je n'ai a le dire. . . .

donc d'un garcon et je n'ai donc pas dit que c'était un garcon parceque je m'atendait a plein dE RAMARQUE et donc une discussion qui n'aboutirait a rien mais plus a desjugement voila tout!!!!!
j'ai menti plus ou moins. . .

mais la version est la!!!
mes excuses mais j'avais pas osé!!!

salam
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 02h52

Salam aleykoum

Qu'Allah te récompense et t'assiste dans ton combat contre tes pulsions.Amin

Effectivement tu doit t'éloigner de cet ami que tu aime car l'Islam nous enseigne de nous éloigner de la tentation, en particulier celle qui amènerai a la fornication et si pour toi cette tentation se révèle être masculine alors préserve toi des hommes qui pourrait t'attirer.

Que Dieu chasse cette tentation loin de ton cœur, raffermisse ta foi et te compte parmi les gens de bien.Amin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38