|
| |||
| |||
|
Beaucoup de magrébins envoient leur femmes travailler mais ils les envoient faire femme de ménage serveuse dans un bar à alcool ou femme de ménage dans un hotel de passe qu'en pensez vous la France dit aux musulmans que leur femme doit travailler mais pourquoi elle ne leur donne pas une place de directrice de banque mais toujours un boulot genre nettoyer les toilettes de pizza Hut ou Mac Donald.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas mais des imams payé par la FRance qui dans les mosquées font des prêches laiques comme quoi autorisez vos femmes et filles à travailler l'islam l'y autorise il faut s'intégrer mais elles vont trouver quoi comme travail laveuses de WC.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben ça dépend de ce qu'elles savent faire. si elles ont suivi des études elles peuvent meme devenir ministre de la justice en france. pîs tu sais ya pas de sot metier que de sottes gens. (mais ce que j'aime dans ton exposé, c'est " d'envoyer " les femmes travailler... c'est pas elles qui choisissent ? elles doivent demander la permision ? )
Dernière modification par doudouzazou1 ; 09/12/2007 à 14h15. |
|
| |||
| |||
|
Elles doivent s'interdir un travail qui porte atteinte à leur dignité et l'honneur de leur famille.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaux mieux suer pour gagner son pain que d'être culoté pour gagner de l'argent illégalement ou en passant son temps à dormir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, la femme a-t-elle seulement le droit de travailler ? Elle risque de devoir travailler avec des hommes, de les voir, de devoir leur parler, parfois mêmes leur serrer la main ! Faire des études ? Pareil : elles seront dans des classes, toujours mixtes (y a pas d'université sexuée). Et tout ça : boulot et études, sans présences d'un "tuteur". En tut cas, je suis vraiment attéré par ce genre de sujets "femme au travail", "femme au volant", etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(à se demander ce que fait le rmiste pour ne pas avoir le temps d'aller à son rendez-vous) |
|
| ||||
| ||||
| loll..je suis d'accord..c'est ca c'est la vraie honte...pas la pauvre femme de menage !!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |