|
| |||
| |||
| JORDANIEN, LIBERE DE GUANTANAMO, CONFIRME L’ASSASSINAT DE DETENUS ET LA SOUILLURE DU SAINT CORAN. SAMI AL HADJ A ETE TORTURE PARCE QU’IL TRAVAILLAIT AVEC AL JAZZERA ! « Je priais Allah pour que je ne me réveille pas de mon sommeil (…) et si le suicide n’était pas interdit en Islam, je me serais suicidé depuis longtemps », Par Mohamed Najjar- Amman 13/11/2007 « Je priais Allah pour que je ne me réveille pas de mon sommeil (…) et si le suicide n’était pas interdit en Islam, je me serais suicidé depuis longtemps », ainsi a parlé à son retour dans son pays, la Jordanie, Ahmed Hassan Soliman, l’ancien détenu qui a passé près de 6 ans de détention, trimballé entre les camps américains du Pakistan, d’Afghanistan et de Guantanamo. " Les chrétiens ne respectent pas les lois de la guerre en Algérie la France éxécutaient systématiquement les fellagas et ce sans jugement aujourd'hui pareil en Palestine occupée el Algérie au Maroc en Afghanistan des musulmans fait prisonniers sont assassinés froidement dans l'infdifférence générale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En algerie il n'y a pas 99 % de musulmans ? pareil au maroc ? |
|
| |||
| |||
| Mais la police et l'armée sont au service de la France et d'Israel.Les banques et les compagnies d'asurances elles appartiennnet à qui dans ces pays aux français et américains non. |
|
| ||||
| ||||
| L'armee algerienne sout le joug français , tres bien, apporte nous des sources corroborant tes dires alors, nous sommes curieux de voir cela |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Le Rassemblement des musulmans de France félicite Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 33 | 09/05/2007 18h00 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |