|
| |||
| |||
|
salam, je cherche désespérément le mot l'khoubiza en français ![]() merci. @je vous rassure c'est pas les épinards ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai pensé au main ! mais j'imagine que c'est pas ça hein ! ![]() explique ce que c'est ! pour les non darijaphones ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khoubiza = ba9oula = la MAUVE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@turbo les francais ne la mange pas c'est bizard moi j'ador dima ji3an |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() tu la deja vue cuisiné en france ??? |
|
| ||||
| ||||
| une fois je l'ai ramené du beld. Sinon ici j'e trouve pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi la plante je la voi y'en a en france mais jamais mangé ici bizard
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact, ce sont les feuilles de mauve, ça se vend sur les marchés aux légumes, moi non plus jvois pas trop trop de différence avec les épinards sauf que qd même je n'ai jms mangé d'épinards avec des olives et du citron comme pr el khoubiza......il paraît que c'est super bon pr la santé.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvé appeler mama marou pour qu'elle m'en fasse !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Yum Yum Yum comme dirait quelqu'un ![]() C'est bientôt la bonne période dial l'Khoubiza |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette CALMARS A LA ROMAINE | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 02h00 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 12h28 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 11h14 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 15h53 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |