|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr je vois que tu as regardé la cassette aussi ![]() nous on y avait le droit presque tous les soirs lay ster je la connais par coeurps: 8a8oua ba9é 7mer, jabtou m3a lefjer lol en parlant du drap du mariage massakhete
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'etonne .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| bah ouais je vois que l'élève dépasse le maitre! tgaddou lektaf comme on dit
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi j'y avais droit tout les soirs !! ![]() et meli kéy goul : o ach kéyn f8adak sac ? : "bakiya marboro o zigzag" !! |
|
| ||||
| ||||
|
mmm c bien bon lkhoubouizaaaa! ![]() mais bon j'en mange pas trop quand mm. à ce qui parait c'est bon la santé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8anti tatchoufi ki t9addou laktaf
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRR purééé je savais pas que tu la connaissais par coeur aussi ![]() et hadik dyel tmar dyel tantan fihe lvietnam (ze3ma les vitamines) looolet quand ils chantent en hindi: la lala3la lala3la lala djanitouuuuuuu loool
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette CALMARS A LA ROMAINE | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 03h00 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 12h14 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 16h53 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |