|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| hahahahhaha ana tatjini vulgaire ousafi....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| jebtou li 7ri9 rrass ntouma bjouj kat hadrou bel alghaz
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
amis bladinautes amies bladinettes je viens de verifier dans le fameux livre de Mr sijilmassi: lkhoubiza c'est bien LA MAUVE de son nom latin malva sylvestris, vous vous en foutez royalement mais jma fou je donne l'info en complet ![]() c'est aussi une plante medicinale ka tassla7 les hemoroides, l'asthme, bronchite, spasmes, piqures, constipation sur ce j'vous laisse, ma bonne ba9oula avec zitoune et citron m'attend
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() http://www.aromalves.com/article.php3?id_article=244 j'ai jamais mangé ça moi !!! je croyais que vous parliez de cette herbe (de toute petite feuille épaisse de la forme d'une goutte d'eau ) que l'on met dans le3dess (délice) chez nous rifains on appel ça arzetch masi apparemment non !
|
|
| |||
| |||
|
salam, merci pour vos réponses. la mauve que c'est bon, je pense tantwa7em ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam hadachi koulou bach t9oulna katwa7am ![]() Mabouk
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette CALMARS A LA ROMAINE | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 03h00 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 12h14 |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 16h53 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |